elle était garantie jusqu'a la douane, elle est tombé en panne juste après, tans- pis pour moi
j'ai changé l'alternateur, la couroie et j'ai constaté que la vis du tendeur de la courroie de clim était directement en butée contre le bloc moteur, est-ce le montage d'origine ?
j'ai fait repeindre les jantes, je fais remonter les pneus demain.
il y a effectivement les cahoutchouc à remplacer, je viens de recevoir les joints de portes, et les clignotants avant qui n'étaient pas d'origines (ils étaient blanc), il y a un léger choc à l'avant gauche, l'aile est legerement déformée, je vais voir avec mon carrossier habituel si il peut y faire quelque chose et je ferais repeindre les boucliers av et ar ainsi que le louvre en même temps.
j'ai un peu de boulot au niveau electrique également, le ventilo de chauffage fait un bruit de moulin à café, la vitre électrique passagé fonctionne mal et l'autoradio ne fonctionne pas du tout.
le compteur joue du yoyo malgré une facture rescente de réparation.
j'ai démonté les feux ar, il manque un join sur un et les vis d'origines étaient en partie remplacées par des vis "parker"
dommage pour les taraudages.
j'ai commencer à remplacer la boulonnerie qui est rouillée et traité les traces de rouille sur le chassis.
enfin voila de quoi occuper mes longues soirées d'hiver... et d'été
n'étant pas certain de vivre le futur, il faut profiter intensement du présent.