Rick Dangerous - live the dream : VIN 10007

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Rick Dangerous - live the dream : VIN 10007

Messagepar Rick Dangerous » Dim 13 Mai 2012 à 12:59

Salut à tous !

Je suis déjà propriétaire d'une DeLorean depuis le 30 octobre 2011, mais je ne prend le temps de faire ma présentation que maintenant...

Alors, en deux mots, je m'appelle Laurent, j'ai 30 ans et je vis à Colombes. Je travaille dans l'audiovisuel, je suis passionné de cinéma, et plus particulièrement (entre autres) de - Ô surprise ! - Retour vers le Futur.
Ces films m'ont fascinés étant jeune, et j'ai eu la chance de découvrir en 1992, à son ouverture, l'attraction Back to the Future The Ride à Universal Studios en Floride. Une grande révélation, puisqu'on voyage réellement dans la DeLorean (modifiée, certes, puisqu'il y a 8 places !) à travers le temps. Depuis ce jour, je rêvais d'avoir une DeLorean. Les boutiques du parc en vendaient des miniatures, mais mes parents avaient refusé de m'en acheter une... C'était le début de notre séjour, et ils ne voulaient pas s'encombrer de ça. Ils étaient à l'époque persuadés qu'on trouverait la même en France... Et vous savez sans doute qu'à l'époque, on ne trouvait pas ce genre de bijoux dans nos vertes contrées, il a fallu attendre des années, et Internet, pour pouvoir se procurer profusion de produits dérivés BTTF.

Bref, près de 20 ans plus tard, après une petite collections de miniatures en tout genre, je réalise enfin mon rêve !
Voici donc VIN 10007 :
Image

Acheté à un ancien membre de l'Amicale (nomdezeus), ce modèle date de décembre 81. C'est une boite automatique, intérieur gris et en très bon état général. La voiture est bien évidemment roulante (j'avoue ne rien connaitre en mécanique, je souhaitais donc un véhicule sur lequel j'aurais le moins de travaux possible !).

Image
Image
Image
Image
Image