DJAMEL VIN 756

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Messagepar djamel » Sam 19 Mai 2012 à 17:51

cool encore merci :D :D :D :D

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar djamel » Sam 26 Mai 2012 à 17:49

j'ai un problème de demarage a chaud

a froid elle démarre très bien au quard de tour.en sachant que l'accumulateur a été changer

j'ai meme interverti les prises grise et bleu et rien comme indiqué dans la rubrique démarrage;elle ne veut pas démarré
je vais attendre demain matin qu'elle soit bien a froid pour réesaye de démarré
j'aimerai savoir quels sont les choses a contrôlé ?

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Messagepar Stainless » Sam 26 Mai 2012 à 21:12

tout est décrit dans le SWN N°5
l'accumulateur n'est pas le seul suspect ( ni le premier...).
changer les 2 joints toriques dans le regulateur de pression, puis controler les pressions avec le mano CIS pour diagnostiquer un defaut dans le clapet anti-retour de la pompe.
si les symptomes persistent, proceder à un controle-réglage de la richesse et une verification de la boucle lambda ( sonde-vanne de cadence-fonctionnement de l'ECU et ses sondes et switchs).
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Messagepar djamel » Sam 26 Mai 2012 à 21:57

Pour les joints torique je pourrais me débrouille
Par contre pour contrôle la pression avec un mano bosch ça c'est une autre histoire

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Messagepar Stainless » Dim 27 Mai 2012 à 07:14

attention de bien prendre les joints aux dimensions précises.
quant au materiel, y'a tout chez SW :wink:
:arrow: http://www.delorean.fr/membres/services/outillage.php
j'ai envoyé le kit a Quentin cette semaine, je pense qu'il sera dispo d'ici peu
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Messagepar djamel » Dim 27 Mai 2012 à 16:05

Ce matin impossible de la démarre et en plus une odeur d essence
je l ai tracté jusqu'à chez moi et sur la route elle a démarre en deuxième et j'ai pu roule avec a me rien comprendre
Alors je me demande lors du démarrage si la pompe envoie trop d essence

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Messagepar Stainless » Dim 27 Mai 2012 à 19:03

la pompe ne peut pas envoyer trop d'essence, en revanche une odeur d'essence est revelatrice.
débranche l'injecteur de depart a froid ( prise bleue) et fais des essais , aussi bien a froid qu'a chaud .
tu devras insister un peu sur le demarreur a froid , ce qui sera normal : mais si elle démarre correctement a chaud ,alors la panne initiale vient du thermocontact temporisé ( thermo-time-switch ou TTS ) qui commande l'injecteur de depart a froid.
si tout ca te parait confus, t'inquiete, c'est une panne frequente.
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Messagepar djamel » Lun 28 Mai 2012 à 12:07

Ce matin démarrage au quart de tour sans problème
Même en débranchant la prise bleu au quart de tour
Il me reste plus qu'à la laisse chauffer et voir s'il elle redemarre

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Messagepar Stainless » Lun 28 Mai 2012 à 12:23

c'est bon signe. une injection au point est capable de démarrer nickel a froid meme sans l'aide de l'injecteur supplementaire.
ce premier test indique que ta pompe, le regulateur et les injecteurs sont en forme.
le test a chaud te confirmera s'il y a un soucis sur le TTS
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Messagepar djamel » Lun 28 Mai 2012 à 13:45

la maintenant je ne comprend pas elle démarre a chaud :? :?
j'ai meme débranche le TTS et elle démarre aussi
a n'y rien comprendre

alors pourquoi elle n'a pas voulu démarré a chaud samedi alors que j'avais roulé a peine 2KM et le lendemain aussi moteur a froid
elle a démarré facilement en 2eme quand je l'ai tractée
et la moteur très chaud après cycle ventilos arrêter elle démarre bien
alors je me demande si je n'avais pas noyer le moteur
je vais attendre que le moteur refroidissent un peut et reésayer
a suivre :roll:

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Messagepar Stainless » Lun 28 Mai 2012 à 14:04

au contraire c'est trés clair ;)
ton TTS est en défaut et toujours "passant" ; donc tu envoies de l'essence a chaque fois que tu actionnes le démarreur ( a froid, a chaud).
ce qui fait qu'a chaud, tu noies tout.
le fait de demarrer en mode tracté est significatif puisque dans ce cas tu n'actionnes pas le démarreur et donc pas l'injecteur qui y est lié ;)

ps. chaque essai, a froid ou a chaud, ne peut se faire qu'une fois; car une fois la pompe amorcée et le circuit sous pression, ca ne veut plus rien dire.
(pour faire 2 essais a froid il faut laisser refroidir completement , soit plusieurs heures,et entre 2 essais a chaud, il faut laisser reposer une bonne demi-heure )
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Messagepar djamel » Lun 28 Mai 2012 à 15:51

:oops: :oops: ca me rassure
peut être l'idéal serai de remplacée Conduites avia (injection) des métallique

apres 1 heure d'arrêt elle démarre nickel :D :D

j'en n'est profité pendant quelle refroidissait pour faire quelques inspections
et j'ai trouvais ça
101_6639.JPG

101_6640.JPG

101_6642.JPG

101_6643.JPG

t'en pence quoi ?

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Messagepar Stainless » Lun 28 Mai 2012 à 15:59

que tu peux virer ce relais marron qui est non seulement rajouté, mais n'importe comment et inconsidérément !
tu supprimes les 2 fils rouges rajoutés et tu isoles bien le fil bleu/jaune à l'endroit où il a eté dénudé
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Messagepar djamel » Lun 28 Mai 2012 à 18:04

Ok je vais le virer, la prochaine étape c le démontage de l auto radio et vérification de la clim

Encore merci pour ta disponibilité et tes précieux conseils

À bientôt

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Messagepar Stainless » Lun 28 Mai 2012 à 18:13

avec plaisir. tu devrais recevoir les diodes demain ;)
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