Lamboman 17115

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar ylric » Jeu 10 Nov 2011 à 21:50

Bienvenue :)
Resserre vite ces boulons et montre nous à quoi ca ressemble!
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Respond

Messagepar Ed Uding » Jeu 17 Nov 2011 à 18:34

The story is not complete, the transport is on a open trailer. What do you aspect, if it rain. The car will not melt and the cost was only €450,00 to your door step. If you did insist we good do it on a close trailer but you never speak a bout a close trailer, so don't blame me. When you made the test drive in Holland there was no complane at all. We give garantee on the parts we use to repair what is broken. and not on the Car. What did you aspect of a 30 year old car, a live time garantee? The car was fine and still is. The way you start to wreight E mails is a shame.
You did forget that after you did pay the first 10% you tray to get out of the deal becours it was a 1983 Delorean. This was it from day one, from that moment I can do notting good any more. I know that I am not perfect.
Any one who did know the car, know that it was ok. Any way, this is my last mail; a bout this, I can not win.

Ed Uding
www.delorean.eu


L'histoire n'est pas compète, le transport à été fait par un camion ouvert. Qu'attendiez-vous en cas de pluie. La voiture ne va pas fondre et le prix était de 450€ à votre porte. Si vous aviez insisté, nous aurions fait le transport sur une remorque fermée,vous n'en avez jamais parlé, ne me blâmez pas.
Quand vous avez fait la course d'essais en Hollande, vous ne vous êtes plaint de rien.
Nous garantissons les pièves que nous avons utilisé pour les réparations,pas pour la voiture.
Qu'attendiez-vous d'une voiture qui à 30 ans, une garantie à vie.
La voiture était "bonne", est l'est toujours. La manière dont vous avez écrit vos e-mails est une honte. Vous oubliez qu'après avoir payé les premiers 10%, vous avez essayé d'annuler la vente or c'était une DeLorean de 1983. C'était comme cela le premier jour, depuis je n'ai rien pu faire de mieux. Je sais que je ne suis pas parfait.

Quiconque connaît cette voiture sait quelle est OK, mais tant pis, c'est mon dernier mail, contre cela je ne peux pas gagner.

Ed Uding
(Traduction Bvvarf)
Ed Uding
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 108
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 19:25

Messagepar LED 76 » Jeu 17 Nov 2011 à 20:29

:?: :?: :?: :?:
il y a un bilingue qui peut me traduire ce que ED a ecrit svp merci
Avatar de l’utilisateur
LED 76
 
Messages: 960
Inscription: Ven 29 Oct 2010 à 19:26
Localisation: ESLETTES

Messagepar Cortex » Jeu 17 Nov 2011 à 20:48

J'ai essayé d'être au plus près avec la traduction.

I did my best to be close as possible with the translation.
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2104
Inscription: Ven 08 Mai 2009 à 21:30
Localisation: Suisse

Messagepar LED 76 » Jeu 17 Nov 2011 à 21:01

sympa . merci pour la traduction ............ :wink:
Avatar de l’utilisateur
LED 76
 
Messages: 960
Inscription: Ven 29 Oct 2010 à 19:26
Localisation: ESLETTES

Messagepar aventure » Jeu 17 Nov 2011 à 21:42

Merci de terminer ce débat entre le vendeur et l'acheteur si possible hors forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar Lamboman » Mer 16 Mai 2012 à 17:00

J’ai fait un bond de presque 5 ans dans le passé avec mon fils ….. j’ai revu Marcus au même endroit, sauf que Laurent avait disparu –perdu dans le continuum espace-temps-, mais avec une autre titine, voir photo

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/259/moimarcus.jpg/]Image[/URL]

à comparer avec celles-là
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... c&start=15

Maintenant technique et plus particulièrement le Shimmy, dont mon auto était en proie, c’est tout dire, depuis mon achat. Le changement de silent-bloc, équilibrage des roues, etc n’avait rien donné.
Et puis Arcadion me dit les pneus ……. quoi les pneus !?! ils ont 20% d’usure ….. oui, MAIS ils ont 10 ans …. Je contacte Ohms et lui dit innocemment :oops: , prête-moi tes pneus ! et il l’a fait = c’était bien les pneus. Malgré leur belle apparence, ils sont MORTS ! :shock:

Donc si un jour vous avez des vibrations et ne savez pas d’où elles sortent, vérifiez donc d’abord leur date de fabrication.
J’en profite pour remercier de leur conseils Marcus, Arcadion et bien sûr Ohms pour la partie de manivelles que je lui ait fait faire. :wink:

Pour info encore, à ce jour, plus de Pirelli ou marque connue en 235, j’ai pris des Maxxis (prix 103 roros) – je sais, c’est pour les 4X4- parce que je ne veux pas passer en 225
Lamboman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 37
Inscription: Lun 16 Avr 2007 à 09:40
Localisation: 92

Messagepar Domi » Mer 16 Mai 2012 à 18:09

Les Cooper ne sont plus dispo non plus :?:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar doc.63 » Mer 16 Mai 2012 à 20:21

Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar doc.63 » Mer 16 Mai 2012 à 20:44

j'avais aussi trouvé les pirelli dispo sur commande visiblement :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar ohms » Mer 16 Mai 2012 à 21:04

Les Cooper n'ont pas le bon indice de vitesse.
Je vous accorde qu'entre 190 et 210 Km/h ya pas une grosse différence, surtout avec nos casseroles, mais c'est en théorie un point de contrôle au CT.

Et pour affiner le diagnostique de Patrice pour les roues, si il y a vibrations en dessous de 90 Km/h c'est sur l'avant qu'il faire les vérifications d'usage (Plats sur le pneu, équilibrage...) et si c'est au-delà de 90 Km/h c'est sur le train arrière qu'il faut vérifier.
Confirmé pour ma part depuis que j'ai changé ma jante voilé à l'arrière, avant j'avais des vibrations à partir de 105 Km/h, depuis je n'est pratiquement plus de vibrations, également confirmé par des pros et encore le WE dernier sur la voiture de Patrice (Lamboman).

Les Maxxis je les trouvent très bien, ce sont des 4 saisons, l'inconvénient c'est qu'ils on l'air de s'user plus vite la gomme étant plus tendre.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar Domi » Mer 16 Mai 2012 à 22:13

ohms a écrit:Les Cooper n'ont pas le bon indice de vitesse.
Je vous accorde qu'entre 190 et 210 Km/h ya pas une grosse différence, surtout avec nos casseroles, mais c'est en théorie un point de contrôle au CT.


Oui, en théorie, car je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar david » Mer 16 Mai 2012 à 23:21

Lamboman a écrit:J’ai fait un bond de presque 5 ans dans le passé avec mon fils ….. j’ai revu Marcus au même endroit, sauf que Laurent avait disparu –perdu dans le continuum espace-temps-, mais avec une autre titine, voir photo

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/259/moimarcus.jpg/]Image[/URL]

à comparer avec celles-là
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... c&start=15

Maintenant technique et plus particulièrement le Shimmy, dont mon auto était en proie, c’est tout dire, depuis mon achat. Le changement de silent-bloc, équilibrage des roues, etc n’avait rien donné.
Et puis Arcadion me dit les pneus ……. quoi les pneus !?! ils ont 20% d’usure ….. oui, MAIS ils ont 10 ans …. Je contacte Ohms et lui dit innocemment :oops: , prête-moi tes pneus ! et il l’a fait = c’était bien les pneus. Malgré leur belle apparence, ils sont MORTS ! :shock:

Donc si un jour vous avez des vibrations et ne savez pas d’où elles sortent, vérifiez donc d’abord leur date de fabrication.
J’en profite pour remercier de leur conseils Marcus, Arcadion et bien sûr Ohms pour la partie de manivelles que je lui ait fait faire. :wink:

Pour info encore, à ce jour, plus de Pirelli ou marque connue en 235, j’ai pris des Maxxis (prix 103 roros) – je sais, c’est pour les 4X4- parce que je ne veux pas passer en 225


c'est amusant la vie ...un perpetuel recommencement !! :lol:
sacré Shimmy :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar Lamboman » Jeu 17 Mai 2012 à 09:47

Pour les Pirelli j'ai cherché partout sur le net cette semaine, auprès de tous les fournisseurs connus, nada sauf 1. Quand j'ai voulu passer la commande, plus dispo ...... comme par hasard !
donc faites une croix dessus à moins de se faire fourguer des "vieux" pneus et sauf à surveiller une éventuelle remise en produc.

En ce qui concerne la "tendreté" des pneus il vaut mieux que ce soit dans ce sens car ça "accroche" plutôt que que des "bouts de bois" qui durerons plus longtemps certes mais qui vous obligerons à rouler pépère.... :lol:
Lamboman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 37
Inscription: Lun 16 Avr 2007 à 09:40
Localisation: 92

Messagepar Stainless » Jeu 17 Mai 2012 à 09:49

c'est le cas des cooper, la gomme est tres dure et la tenue de route s'en ressent
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22724
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités