Quentin Nouvelle venue VIN#5038

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Messagepar quentin88 » Jeu 26 Juil 2012 à 20:14

donc il faut un mano pour pouvoir le regler?
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Messagepar Stainless » Jeu 26 Juil 2012 à 20:28

non, ajuster de maniere a obtenir des cycles d'environ 45secondes mais d'une part, c'est variable, et d'autre c'est une valeur indicative, ca peut etre plus ou moins, le tout est que ca ne tourne pas en permanence.

on a des frigoristes ici qui expliqueront celà bien mieux que je ne saurais le faire
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Messagepar quentin88 » Jeu 26 Juil 2012 à 20:31

ok , parfait merci .
mais ce switch sert aussi à empecher le fonctionnement du compressueur quand il n'y à plus assez de gaz , donc le cycle est en fonction de la pression basse , j'ai un peu de mal à suivre lol
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Messagepar Stainless » Jeu 26 Juil 2012 à 20:51

le switch BP est situé après l'évapo, il s'enclenche donc quand la pression est élevée en ce point du circuit, après "detente". et se coupe quand la pression est redescendue. ( le compresseur maintient une aspiration a la sortie de l'evapo, grossierement....).
si tu as une perte de gaz, jusqu'au niveau atmospherique, le BP ne s'enclenchera plus.
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Messagepar quentin88 » Jeu 26 Juil 2012 à 20:54

ok , j'ai compris merci
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Messagepar quentin88 » Jeu 02 Aoû 2012 à 13:04

petite question technique :
cela fait 2 fois que je change ma pompe à essence , la première etait une bosch de chez john , au début tout allait bien mais assez rapidement elle s'est mise à faire des bruit bizarre comme si elle aspirait de l'air ou qu'elle n'arrivait pas à aspirer , j'ai donc vérifié que la durite (neuve) ne soit pas coudée dans le reservoir et l'etat de la crépine ( neuve aussi ) mais aucun changement jusqu'a ce que la voiture se mette à avoir des trous et la pompe a ne plus pomper du tout . J'ai donc récuperer une pompe quasiment neuve par le biais de stephane , celle ci devait quand même avoir un petit defaut car il y a toujours un peu d' essence qui vient stagner sur le dessus de la pompe et quand je sert assez fort les raccords et ben la pompe tourne dans son corps , mais bon elle marchait très bien , et la voila qui commence a faire comme l'autre , des bruit pizarre et en touchant la durit qui va au moteur on sent comme une variation de débit ou de l'air passer . alors que le reservoir est plein et que le bas de la pompe est complètement immérgé dans l'essence donc impossible qu'elle aspire de l'air .
Une idée à ce sujet ? :roll:
merci
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Messagepar LaurentC » Jeu 02 Aoû 2012 à 13:19

Je débute dans la réparation de Delorean, mais voici mes 5 cents.

Je changerais les joint autour du banjo d'arrivée d'essence. Et pour serrer correctement ces raccords, la pompe à une encoche hexagonale (en haut) pour la tenir avec une clé et éviter qu'elle ne tourne dans le boot lorsque tu serres l'écrou de la durite.
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Messagepar quentin88 » Jeu 02 Aoû 2012 à 13:35

merci de la rep mais ca je sais deja , la pompe ne tourne pas dans le boot mais dans son corps , je compte en racheter une neuve , mais je veux trouver mon problème de bruit bizzare avant d'en cramer une autre
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Messagepar LaurentC » Jeu 02 Aoû 2012 à 13:52

Si tout ce qui est sous la pompe est neuf et que le réservoir est plein, je chercherais au-dessus. Peut-être un problème électrique ?
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Messagepar quentin88 » Jeu 02 Aoû 2012 à 14:27

c'est vrai que je n'ai pas encore pris la tension , ou alors la crepine qui s'aspire ?? elle vien de chez delorean.com , quelqu' un à déja rencontré ce soucis ?
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Messagepar LaurentC » Jeu 02 Aoû 2012 à 14:39

Juste par curiosité ta crépine ressemble à une de ces deux ?

Celle de gauche vient de Ed et celle de droite de John.
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By laurentca at 2012-08-02
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Messagepar quentin88 » Jeu 02 Aoû 2012 à 15:03

c'est exactement celle de ED
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Messagepar maxiflan » Sam 04 Aoû 2012 à 23:00

Bonjour, j'ai vu que tu étais Vosgien, est-ce que ce serait possible un de ces quatre de voir ta Delorean ?
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Messagepar Ray » Sam 04 Aoû 2012 à 23:58

Salut.

J'ai eu le même souci que tu décrit, j'entendais des "clak clak" en provenance de la pompe a essence et le moteur désamorcé en virage.

J'ai simplement remplacer la crépine dans le fond du réservoir et remplacé le filtre a essence et plus de souci.

Ce qui est étrange c'est que tu a déjà remplacé la crépine. Tu devrais la re-vérifier de nouveau pour être sur que tu n'est pas un pollution dans le réservoir. Pour info j'ai eu des problèmes après un pleins dans une station Total, la crépine été complètement colmater ce qui fessait cavité la pompe suite a une pollution du carburant.
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Messagepar fuegovsdmc.25 » Dim 05 Aoû 2012 à 04:18

maxiflan a écrit:Bonjour, j'ai vu que tu étais Vosgien, est-ce que ce serait possible un de ces quatre de voir ta Delorean ?

Tiens ... moi aussi je suis pas loin pour venir la voir :wink:
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