petite question technique :
cela fait 2 fois que je change ma pompe à essence , la première etait une bosch de chez john , au début tout allait bien mais assez rapidement elle s'est mise à faire des bruit bizarre comme si elle aspirait de l'air ou qu'elle n'arrivait pas à aspirer , j'ai donc vérifié que la durite (neuve) ne soit pas coudée dans le reservoir et l'etat de la crépine ( neuve aussi ) mais aucun changement jusqu'a ce que la voiture se mette à avoir des trous et la pompe a ne plus pomper du tout . J'ai donc récuperer une pompe quasiment neuve par le biais de stephane , celle ci devait quand même avoir un petit defaut car il y a toujours un peu d' essence qui vient stagner sur le dessus de la pompe et quand je sert assez fort les raccords et ben la pompe tourne dans son corps , mais bon elle marchait très bien , et la voila qui commence a faire comme l'autre , des bruit pizarre et en touchant la durit qui va au moteur on sent comme une variation de débit ou de l'air passer . alors que le reservoir est plein et que le bas de la pompe est complètement immérgé dans l'essence donc impossible qu'elle aspire de l'air .
Une idée à ce sujet ?
merci