Alex a écrit:Ils bossent bien a Bruges, ça doit faire plaisir de retrouver sa titine bien chouchouter. Les tarifs sont corrects ?
Tu peux le mettre au singulier, il est seul à travailler ce qui donne un temps d'exécution un peu long mais dans l'ensemble il travaille bien. En ce qui concerne les tarifs je n'ai pas vraiment d'autres références pour comparer mais cela reste raisonnable par rapport à un garage BMW
Vu qu'il ne fait que DMC ... ben il les connait bien
@Stainless :
La conduite hydraulique est en route et je cherche un kit de joints pour le maitre cylindre à faire en même temps histoire de pas devoir y revenir, l'odeur du liquide de freins m'incommode donc le moins souvent au mieux c'est. Je verrai ce qu'il en est après le changement de ces pièces mais je n'y crois que moyennement, je vais être bon pour m'en reséparer un bout de temps je crois si je dois changer l'embrayage, je ne pense pas avoir la place pour exécuter ce genre de travaux dans mon garage
v480_be a écrit:Pour l'avoir vue, elle est superbe ... sauf la boîte à gants
T'as pas pu t'en empêcher hein !
Elle est en route aussi ( elle partage sa place avec la conduite hydraulique en classe affaire )
Le comportement de la voiture s'est fortement amélioré, j'oubliais de dire que les joints de collecteur ont aussi été remplacés ... mon moteur ne fait plus un bruit de coccinelle, même si j'adore les cox ... faut pas déconner non plus