et siKnightrider a écrit:Ceci dit ce n'est pas elle qui est en cause dans ce cas ci car si elle ne transportait plus de fluide correctement ... ça ne fonctionnerait plus du tout
philippe19671 a écrit:pfiou et dire que j'ai failli t'envoyer une photo de l'interieur de ta caisse la semaine passée, pour la surprise des sieges ca aurait été rapé.........
par contre pour les headliners dont je t'ai demandé le prix ben jcrois que j'ai gaffé
Wings29 a écrit:Vu que toutes les vitesses ne sont pas concernées une autre piste à explorer est le niveau d'huile dans la boîte. Un manque d'huile dans celle-ci entraîne aussi des craquements ou des vitesses impossibles à passer et cela se guérit simplement en rajoutant de l'huile ! Si c'est le niveau est bon c'est certainement le circuit de commande.
les deux sont possibles. si tu n'as pas de pont ni de fosse pour passer dessous, c'est trés faisable par le dessus, l'ideal etant de deposer le KJet pour liberer de l'espace et bosser tranquille. ce n'est pas indispensable, mais ca evite bien des contorsionsKnightrider a écrit:Par contre comment on y arrive à ce truc ? par au dessus, en dessous,
Knightrider a écrit:philippe19671 a écrit:pfiou et dire que j'ai failli t'envoyer une photo de l'interieur de ta caisse la semaine passée, pour la surprise des sieges ca aurait été rapé.........
par contre pour les headliners dont je t'ai demandé le prix ben jcrois que j'ai gaffé
En effet mais tu ne pouvais pas le savoir Mais je m'en doutais un peu sais tu ! C'est pour ca que je n'ai pas voulu que tu m'envoies de photos de ma caisse Pour les headliners je le savais, pas contre je savais pas que j'allais pas les payer
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