Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar david » Mar 11 Mai 2010 à 21:04

mike_84 a écrit:Je suis allé faire un tour sur autoroute et ca va pas ...
A haute vitesse tout tremble...
C'est quoi selon vous ?
Pneus ? Jantes ? (tout le reste a été changé par du neuf....)
J'espère que c'est le pneus qui sont carrés car c'est limite incontrôlable à partir de 130....

EDIT: Vous pensez que ca peut être aussi le parallélisme vu qu'il a été fait a l'œil ?


si les vibrations viennent dans le volant (schimi):
ça peut etre des pneus avec plats
parallelisme
mauvais equilibrage
jantes voilées
moyeux deformés
.........
2 de ces points ensembles .....et c est un enfer

si tu sents les vibrations dans toutes la voiture :
equilibrage des roues arrieres
jantes voilées arrieres
moyeux deformés
et SURTOUT barres de cardans cintrées ........

tu peux me croire,
j ai lutté plus d un an pour avoir une auto CLEAN

si tu le souhaites, je te prete mes 4 jantes (devoilées) pour un test chez Raf,
mais fait bien faire ton // avant :wink:

bonne route :wink:
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Messagepar mike_84 » Jeu 10 Juin 2010 à 07:03

J'ai enfin reçut mes circuit imprimés pour mes feux arrieres de chez pjgrady (un mois d'attente...)
Je ferrai des photos samedi c'est du bon matos !
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar david » Jeu 10 Juin 2010 à 09:49

alors Mike,
avec le recule ....
es tu content de ta voiture ?
Avatar de l’utilisateur
david
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3205
Inscription: Mer 10 Mai 2006 à 15:33

Hommage !

Messagepar Yan » Mar 13 Juil 2010 à 12:54

Bonjour,

J'ai l'impression de tous vous connaître, si si !
Vous, par contre, vous ne me connaissez pas, alors je vais me livrer un petit peu :oops:

Tout d’abord, je dois vous préciser que je possède une Delorean, je l’ai restauré également et j’ai changé pas mal de trucs, notamment toute la câblerie...la seule différence…c’est qu’elle mesure dix-huit centimètre et est fabriquée en Chine… :!:

Bref, revenons à nos boulons... :roll:

Donc depuis plus de 2 ans, comme de nombreux visiteurs anonymes, j'ai lu avec attention les quelques 200 pages, attendu les rebondissements, photos, discordes, joies et pétage de câble (au propre comme au figuré lol ! ).

Je reviens régulièrement et comme un bon livre, je reprends les quelques pages précédemment lues pour me remettre dans le bain d'huile !

Aujourd'hui, je me dis, qu'il faut aussi un peu partager et ne pas être que spectateur...et puis ça me donne un peu le sentiment d'appartenir à cette communauté inoxydable regroupée autour de cette voiture aussi improbable que chargée d'émotion.

On a vécu cette aventure de 3 années avec toi, mike_84, ce forum, c'est une mine d'or...que dis-je...de chrome et j'espère que les admins garderont précieusement ce joyau de forum et feront de solides et redondants dump de leur base de données ! (ça, c'est le webmestre qui parle ^^)

Malgré tout, on reste un peu sur sa faim, on attendait un florilège de superlatifs pour qualifier la renaissance de ce merveilleux engin, des photos "enveutuenvoila", avec l'acteur, la larme à l'œil accoudé au rétro avec sa casquette holographique vissée sur la tête (« non Monsieur ! nous ne voyons pas les Schtroumpf »...de tête ! : bon, il fallait bien que je la place, celle-là, désolé ;) ) et des Nike_84 à laçage automatique aux pieds, mais voilà, le premier rôle de cette aventure reste désespérément muet...est-ce la contemplation béate de sa VIN à roulettes qui lui paralyse la langue, la mâchoire, la tête et les doigts ? Ou la magie s'est-elle tristement estompée ? La monture rebelle aura eu raison de la patience de son cavalier :?:

...c'est un peu comme Cuisine.tv, tu vois la préparation culinaire mais tu goûtes pas au plat !...quand je dis que tu nous laisses sur notre faim....

Bon allez, fais-nous plaisir ! On ne veut surtout pas de saison 4 cambouiesque, mais un bel album photo-souvenir !

Pour finir, je dirais qu'au delà de tous tes déboires, le fait est que TU AS une Delorean, TU L'AS ! Bien méritée et que ce n'est pas en rêve que tu la pilotes ou les doigts recroquevillés sur le clavier d'un mod GTA en sursi avant son énième plantage...c'est dans la vraie vie avec des vrais gens, des vrais radars et tout et tout !

...à moins que tout cela ne soit encore qu'un rêve… ?
Avatar de l’utilisateur
Yan
 
Messages: 6
Inscription: Sam 10 Juil 2010 à 13:50
Localisation: Toulouse 31

Messagepar Alex » Mar 13 Juil 2010 à 13:40

Tiens, un fan de mike, je suis jaloux :lol:
bienvenue quand même !
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Domi » Mar 13 Juil 2010 à 17:08

Quel récit :shock:
Bienvenue sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Mar 13 Juil 2010 à 17:41

bienvenue
il y a de nombreux visiteurs réguliers et silencieux (timides ?? on mord pas. enfin, pas fort ), n'hesitez pas à intervenir.
en tout cas merci pour tes commentaires et encouragements 8)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar wakashimazu83 » Mar 13 Juil 2010 à 22:26

quelle inspiration didonc :shock: J'avoue mike t aurais pu exprimer + ta joie. :lol: sinon bienvenue a toi !
wakashimazu83
 
Messages: 1238
Inscription: Ven 27 Juil 2007 à 15:52
Localisation: France departement du var 83

Messagepar Rean_Lode » Mer 14 Juil 2010 à 02:05

Bienvenue ! proprio de la Belle :D
De quelle région es tu?
Rean_Lode
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 292
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 11:53
Localisation: 91 Villiers sur Orge

Messagepar Yan » Jeu 15 Juil 2010 à 12:39

Merci à tous pour votre accueil !

J'essaierai d'intervenir...utilement en temps et heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yan
 
Messages: 6
Inscription: Sam 10 Juil 2010 à 13:50
Localisation: Toulouse 31

Messagepar ylric » Jeu 15 Juil 2010 à 12:41

Bahh, cuisine TV si tu regardes trop longtemps tu finis par etre barbouillé, c'est pour ca qu'il faut attendre un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar mike_84 » Ven 16 Juil 2010 à 08:35

merci pour le message et bienvenue.
Je n utilise quasiment pas la voiture voila pouquoi il n y a quasiment rien apres la restauration.
On va pas se mentir, je garde la voiture uniquement a cause du travail effectué dessus.
Tout ca m a laissé un gout beaucoup trop amer pour que je prennes plaisir a son volant.
Apres 3 ans non stop a travailler dessus tous les week end je passes a autre chose et je veux meme plus penser a la bagnole.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Ven 16 Juil 2010 à 11:42

tu devrais l'utiliser, car c'est ce que tu vivras au volant qui donnera de la valeur à ta voiture.
pour ma part j'ai oublié les moments de galère, l'énervement, et les sommes englouties, et je profite simplement de l'instant présent.
je l'utilise pour des grandes virées, des weekends, comme au quotidien et c'est ce que j'ai vécu sur les routes, les rencontres ou les régions découvertes au volant, qui créent un lien "affectif".

si malgré tout, tu n'y trouves aucun plaisir, tu devrais la vendre.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Domi » Ven 16 Juil 2010 à 12:01

mike_84 a écrit:Apres 3 ans non stop a travailler dessus tous les week end je passes a autre chose et je veux meme plus penser a la bagnole.


C'est vraiment dommage, tu ne devrais même plus penser à tes moments de galère et profiter au maximum maintenant qu'elle est fiabilisé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar mike_84 » Jeu 14 Oct 2010 à 17:27

Ne vous inquiétez pas les mecs je suis toujours vivant. J ai juste beaucoup moins de temps pour moi a cause du travail.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités