Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar ylric » Lun 31 Jan 2011 à 19:35

C'est une ruse je vous dis :lol:
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar doc.63 » Lun 31 Jan 2011 à 20:15

félicitation l'ami !
j'espère que ta compagne porte aussi la poisse, par ce que comme...... moins par moins ça fait plus, il devrait alors de la chance ce petit :roll:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar aventure » Lun 31 Jan 2011 à 21:26

Bravo, mais essaye de la garde pour la transmettre dans le future :wink:
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar wakashimazu83 » Ven 11 Fév 2011 à 17:45

toutes mes felicitations a vous. :D Tout de meme triste que tu te separes de ta caisse a savon. :(
wakashimazu83
 
Messages: 1238
Inscription: Ven 27 Juil 2007 à 15:52
Localisation: France departement du var 83

Messagepar Tom » Mer 16 Mar 2011 à 21:53

Alors ???

Partie or not partie ???


:shock:
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar aventure » Mer 16 Mar 2011 à 22:40

Et la fonction recherche :roll:

fabien a écrit:Aprés plus de 10ans d'economie, de travail et de volonté je dois vous annoncer que je viens de craquer j'ai réalisé mon rêve de gosse. Contrairement a ce que vous penser je ne vous remercierez pas non, vous auriez put me convaincre un peu plus en 2009 a la silvercoast, en me disant ne fais pas cette connerie tu sais pas dans quoi tu te lance lol, ou tu sais il ne faut pas s'aimer pour avoir une caisse comme ça (david) ou, tu sais quand tu termine de répare une panne tu commence déjà a chercher la suivante. Vous auriez dut plus insister les gars :p, et voila ou j'en suis maintenant.

Mais je dois dire que ce qui a le plus motiver ma décision outre le fais d'aimer cette caisse, c'est votre forum et le travail remarquable que vous faites tous, cette ambiance, cette entraide qu'il y a parmi tous, je ne l'avais jamais trouver sur un autre forum de voiture. Et quelque part croyez moi ca rassure quand on achète une caisse comme celle-ci, car l'on sais que l'on passera plus de temps les mains dans le cambouis que sur le volant.

Tu vois Pascal c'est aussi pas grasse à toi mais a cause de toi :p si j'en suis la aussi aujourd'hui. Merci encore à toi.


http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=3662&postdays=0&postorder=asc&start=15
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar Originaltshirt » Mer 11 Sep 2013 à 13:42

Le seul sujet que je n'avais pas lu vu sa longueur. Mais là, ça y'est et je dois dire que... c'était mon préféré :D

Rebondissements, péripéties, joie, tristesse, digne des grands films holywoodiens !

Le césar Stainless, haut la main !

Plus sérieusement en lisant tout se sujet quasiment d'une traite, il me vient qu'une chose en tête : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Non mais vraiment plus sérieusement, gros gros gros boulot effectué sur cette caisse qui avaient pas mal de soucis et/ou vices cachés. Au final elle est superbe ! L'investissement, tant au niveau argent que temps passé, est énorme.

J'espère vraiment avoir la même force et le même courage si je dois faire face à tant de problème. La motivation est là et je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié.

Sur ce, je pense avoir fini de lire toutes les présentations, en entier, je suis paré à attendre les problèmes sur ma caisse ! (Mais si il y en a le moins possible, ça m'arrange )
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités