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Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 à 23:27
par cooldrick
Merci les poulets, bientôt elle va rempiler les miles je l'espère 8)

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 à 09:08
par Bastien-fma
Merci pour toutes ces photos. Ça va être nickel ensuite.

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 à 18:56
par djamel
:wink: 8)

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 12 Juin 2017 à 20:55
par cooldrick
c'est un bref résumé,
les cardans ont été rénovés, démonter et soufflets changer,
étanchéité de boite faite ( un coté a reprendre avec les speed sleeves)
démarreur cévam
Récepteur d'embrayage en inox avec sa rallonge pour la purge
Nouveau vase en inox, maman va pouvoir accueillir des fleurs :mrgreen:
et quelques bricoles en plus niveau intérieur.

J'attends avec impatience les injecteurs, le tendeur de la courroie d'alternateur plus 2-3 bricoles plaisir 8)

restera le contrôle technique a passer et rouler jeunesse, tellement hâte de reprendre la route avec 8)

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 à 13:27
par LaurentC
Super! Bravo pour tout le travail effectué!


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Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Dim 18 Juin 2017 à 17:10
par cooldrick
LaurentC a écrit:Super! Bravo pour tout le travail effectué!


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Merci Laurent :wink:

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 26 Juin 2017 à 18:37
par cooldrick
Les nouveaux injecteurs sont arrivés et montés.
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Par contre le résultat est le même.....toujours juste 2 qui pulverisent :roll:
Demontage du regul de pression
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Commande des 2 joints pour voir si cela va changer quelques choses.

Je testerais les pressions tantôt.

To be continued :mrgreen:

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 13:44
par Stainless
cooldrick a écrit:Ltoujours juste 2 qui pulverisent :roll:
le regulateur de pression alimente les 6 chambres simultanement. si ça ne crache que par 2 injecteurs, c'est que le doseur est à reviser

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 16:15
par cooldrick
Stainless a écrit:
cooldrick a écrit:Ltoujours juste 2 qui pulverisent :roll:
le regulateur de pression alimente les 6 chambres simultanement. si ça ne crache que par 2 injecteurs, c'est que le doseur est à reviser


Le doseur a été réviser :evil:

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 16:20
par Stainless
de toute evidence, quelquechose ne va pas dans le doseur...

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 17:13
par cooldrick
Stainless a écrit:de toute evidence, quelquechose ne va pas dans le doseur...


Je suis bien d'accord avec toi, et au vue de l'ecrou, je pense que les joints du régul primaire de pression n'ont pas fait partie de la révision.

Je fais verifier la pression d'essence pour voir ce que cela donne

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 18:36
par cooldrick
Test des pressions, pompe a essence shunter avec contact
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3.6 bars
Une fois contact couper
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2.9 bars

donc il y a bien un soucis de pression au doseur

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 18:55
par Stainless
je croyais que tu avais changé la pompe à essence ?

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 18:58
par cooldrick
Stainless a écrit:je croyais que tu avais changé la pompe à essence ?


la pompe a essence a été changé par le nouveau système de john

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 à 19:03
par Stainless
hmmm....
je suspectais un probleme dans le doseur partant du principe que tu avais 5 bars en entrée. mais ce n'est pas le cas ...
un regulateur de pression defectueux ne fait pas varier autant la pression d'alim. il faut s'assurer que la pompe debite assez. à 3.6 bars, ca coule au retour au reservoir ?