ylric a écrit:Cool, beau boulot!
merci, c'est le début d'une grande saga lol
ylric a écrit:Cool, beau boulot!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bvvarf a écrit:Euuuhhh, peindre à la hammerite toute la plaquette de frein me semble un peu dangereux .... excès d'enthousiasme ?
Et si ton câble est rompu au raz de la gaine, pas d'autres possibilités que de couper la gane pour aller repêcher le câble ! Et Changer le tout aprés, bien sur !
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Alex a écrit:Oui le cable du compteur mene au fameux angle drive qui se change tout les 5000 kms sur cette voiture
pour le cable du capot, ça m'est arrivé aussi et c'est super galére, il te reste quand même un morceau ou c'est foutu ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
doc.63 a écrit:il faut toujours doubler avec un autre câble pour se faire une sécurité...
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
jojo a écrit:T'es dans la Moïse!!!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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