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Messagepar ylric » Mer 05 Jan 2011 à 00:59

flatdream a écrit:Le silent bloc avant gauche c'est fit la malle (il a glisser) et du coup la tige tape dans son collier / étrier...

Si tu parles du silent bloc de la barre anti roulis, il doit ressembler a ca:
Image

Si tu souhaites le changer, ils existent en polyurethane ici (meilleur guidage, jolie couleur et tout).
http://www.superflex.co.uk/

Mais comment s'est il barré? La bride de maintient est en bon etat?
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Messagepar ylric » Mer 05 Jan 2011 à 01:05

flatdream a écrit:Autre question toujours de novice, en métant le chaufage aujourd'hui au ralenti le moteur faisait des clics et le régime baissait puis revenait, etc...A intervales réguliers de 2s environ (2s normal, clic 2s bas régime, reclic.....)
Le tout faisant chuter le voltage de la batterie de +/- 12v a 7v quand le ralenti etait bas


A combien baissait le régime?
Qu'entends tu par chauffage? Si c'etait "bi-level" "clim" ou "max", c'etait plutot la clim que tu utilisais.
Le clic venait peut etre alors de l'enclenchement du compresseur de clim (bruit asses fort).
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Messagepar flatdream » Mer 05 Jan 2011 à 01:09

exactement ça
c'est déja commandé d'ailleurs :)
Ainsi que le souflet de cardan et la courroie de clim.
le tout chez ed...
Ok la courroie j'aurais pu la trouver ailleurs j'imagine...
J'ai pas réfléchis assez longtemps et foncé sur la facilité
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Messagepar flatdream » Mer 05 Jan 2011 à 01:13

J'étais en position clim oui, et le gros clic qu'on peut pas louper ça ressemblait effectivement a un compresseur qui se met en marche...
Le régime moteur ne baissait pas énormément je n'ai pas noté le nombre de tours mais ça se sentais bien en revanche le voltage de batterie lui il chutait gros (pas a 7v en revanche plutot a 9) en dessous du 1/4 (entre 6 et 13v)
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Messagepar flatdream » Mer 05 Jan 2011 à 01:18

Que la clim consome ça semble normal et ça tire toujours plus sur le moteur mais c'est que le compresseur se mette en marche et s'arrête aussi vite et aussi souvent (par intermitance de 2s)et aussi régulièrement.....
Ca serait normal ?
Je peux avoir fait un coup de parano au vu de la courroie cela dit....
Et ne pas lui avoir laissé le temps de se réguler...
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Messagepar Stainless » Mer 05 Jan 2011 à 05:10

ta clim est vide (plus assez de gaz), alors la pression est mauvaise, d'ou le rythme accéléré du cycle.
quant a la baisse de tension, c'est normal car les ventilos se lancent avec le compresseur. il y a une modif electrique facile a réaliser pour eviter que les ventilos cyclent constament. voir how-to.
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Messagepar flatdream » Mer 05 Jan 2011 à 13:11

Et comment je rempli ma clim :roll: ???
Ok je ->
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Messagepar julien » Mer 05 Jan 2011 à 20:20

flatdream a écrit:Et comment je rempli ma clim :roll: ???
Ok je ->


:lol:
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Messagepar ylric » Jeu 06 Jan 2011 à 10:19

flatdream a écrit:Et comment je rempli ma clim :roll: ???

Avec methode...
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Messagepar flatdream » Ven 07 Jan 2011 à 03:19

Et certainement avec un compresseur...
Parce que la méthode c'est important mais c'est pas de la méthode qui sort du tuyau de chauffage c'est de l'air en général... :oops:
je suis déja dehors mais je re->
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Messagepar flatdream » Mar 01 Fév 2011 à 17:53

ylric a écrit:Si tu parles du silent bloc de la barre anti roulis, il doit ressembler a ca:
Image

Oui c'est éxactement ça

Mais comment s'est il barré? La bride de maintient est en bon etat?


C'est bien ce que je me demande....
Il est toujours là mais plus loin sur la barre...
Je vais tenter de mettre les photos c'est plus simple
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Messagepar flatdream » Mar 01 Fév 2011 à 17:58

Ca ressemble a ça :
Image
Image

Donc rien de grave il faut juste que je le remette en place et du coup j'en profite pour en mettre des neufs.
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Messagepar aventure » Mar 01 Fév 2011 à 22:32

Mon dieux :shock:
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Messagepar flatdream » Mar 01 Fév 2011 à 23:10

Le plus compliqué c'est de la ressoulever pour remettre ça en place :)

S
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Messagepar arcadion » Mer 02 Fév 2011 à 13:48

:shock:

il est bleu ? j'ai l'impression que c'est un silentbloc en poly ?!?
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