Steeven / VIN 2858

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Messagepar cineman » Mer 02 Fév 2011 à 20:30

With very hard braking and strange cornering i saw the same a pair of times on my car and giacomo's. With the polybushing i think is better the other type of brakets, the one without the ball in the center.
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Messagepar flatdream » Jeu 03 Fév 2011 à 00:21

Tout a fait ca y ressemble fort...
C'est aussi ce par quoi j'ai prévu de les changer.
Une meilleur option ?
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Messagepar flatdream » Jeu 03 Fév 2011 à 00:23

cineman a écrit:With very hard braking and strange cornering i saw the same a pair of times on my car and giacomo's. With the polybushing i think is better the other type of brakets, the one without the ball in the center.


Where can I get teh other type of brakets ?
I didn't saw the ball in the center but I ll recheck

Thx
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Messagepar flatdream » Sam 09 Juil 2011 à 15:29

Re bonjour :)
Désolé j'ai été totalement absent et pas du tout participatif depuis vraiment longtemps....
Bref.
Checklist en sortant du pont :
Silent bloc neufs mis en place.
Soufflet de cardan changé (arrière)
Angle drive changé et en plus il fonctionne.

Nouveau problème plus de soufflerie ni en position clim ni chauffage....
Le compresseur semble se déclencher (il cliquette...) en position clim mais rien ne souffle dans les tuyaux.
Et en position vent et/ou heater pas de ventil non plus.
Seule chose "bizarre" après ne plus avoir ventillé, c'est revenu au cours d'un trajet (ça souflait normalement) et puis c'est reparti...
@ suivre

Bon été a vous tous

S
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Messagepar flatdream » Lun 21 Nov 2011 à 01:19

Une bonne adresse pour un electricien auto qui connaisse la delo sur Paris ?
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Messagepar Alex » Lun 21 Nov 2011 à 13:31

Oui Cyril :lol:

quel est ton probleme ?
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Messagepar flatdream » Mar 22 Nov 2011 à 16:13

mon probleme est toujours mon ventilateur de clim/chauffage qui ne démare plus (après un long moment de panne intermittante) et maintenant a suivit l'autoradio...
Je suis passé dessous dérrière la console mais rien n'est débranché et au testeur tout semble ok donc....
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Messagepar arcadion » Mar 22 Nov 2011 à 16:16

Le petit Cyril est demandé au rayon pulseur d'air récalcitrant.

PS : ne le paye pas en bières.
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Messagepar ylric » Mar 22 Nov 2011 à 18:46

Je veux bien donner mon avis, mais il me faut des elements plus precis pour cela :roll:
flatdream a écrit:au testeur tout semble ok

Qu'as tu testé?
Quelles étapes?
Quelles mesures? Sur quels elements?
Dans quelles conditions?
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Messagepar Alex » Mar 22 Nov 2011 à 19:52

Voilà c'est à partir de la que le mal de crane commence... :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 22 Nov 2011 à 22:18

on peut aussi faire tres rapide :
si t'as du 12v qui arrive aux fils du moteur ,et qu'il ne tourne pas, c'est .... que le moteur est naze !
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Messagepar arcadion » Mer 23 Nov 2011 à 09:09

si le moteur est grippé/collé, tu peux lui injecter du 12V en provenance d'une batterie... le plus fort ampérage le dégrippera si ce n'est que ca.

(pas taper)
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Messagepar Stainless » Mer 23 Nov 2011 à 09:14

le rotor peut etre oxydé à cause des infiltrations d'eau de pluie (ou juste forte humidité) en provenance du cowl.
ouvrir le moteur, nettoyer le rotor au papier de verre, gratter les interstices et retendre les ressorts des charbons si c'est possible.
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Messagepar arcadion » Mer 23 Nov 2011 à 09:19

+ nettoyer les cosses.
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Messagepar flatdream » Mar 29 Nov 2011 à 14:01

Je suis pas sur d'arriver à faire tout ça mais je vais essayer :)
Merci
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