Steeven / VIN 2858

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Messagepar 911nord » Sam 23 Oct 2010 à 13:29

Féloch ' :wink:
Je pense qu'elle doit être très sympa celle-çi...profites-en :D
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Messagepar doc.63 » Sam 23 Oct 2010 à 14:34

Bienvenue
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Messagepar MARCUS » Sam 23 Oct 2010 à 16:24

Welcome l'ami :wink:
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Messagepar arcadion » Sam 23 Oct 2010 à 19:35

Bienvenue !
au plaisir de se voir à un prochain diner parisien !
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Messagepar cheron » Sam 23 Oct 2010 à 22:18

oui bienvenue :wink:
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Messagepar Christophe » Dim 24 Oct 2010 à 13:36

arcadion a écrit:Bienvenue !
au plaisir de se voir à un prochain diner parisien !


Bonne idée, suis partant pour un dîner parisien et une De Lorean party dans les rues de Paris !

:P
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Messagepar arcadion » Dim 24 Oct 2010 à 16:14

On va en faire un à l'occase
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Messagepar flatdream » Lun 25 Oct 2010 à 15:43

Petite question que je ne sais pas ou poster :
Ca tape un peu à l'avant, à chaque "imperfection" de la route.
Je sais que c'est année 80 mais là ça me semble plus que juste nostalgique...
Est ça que j'ai lu appelé schillim ?
Ca tape et on le ressent un peu dans le volant avec un bruit qui va avec.
Sachant que les amortisseurs ont été changés il y a peu et que le control technique n'a rien décelé qu'est ce que cela peut être ?
je pencherai sur un changement de silent block si le schimling est ce que je crois mais peut etre :
1 que c'est normal
2 que c'est plus grave :)

Si vous avez une idée, si c'est assez clair pour que vous compreniez....

Merci
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Messagepar Stainless » Lun 25 Oct 2010 à 15:53

c'est pas clair du tout mais s'il y a un bruit, ca vient de quelquepart.
essaie d'abord de le localiser. ca peut etre tout et n'importe quoi, un accessoire qui se balade, un silent bloc fatigué ou du jeu dans la direction.
essaie de demonter les roues et secouer la direction et les suspension.
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Messagepar Christophe » Lun 25 Oct 2010 à 23:03

flatdream a écrit:Si vous avez une idée, si c'est assez clair pour que vous compreniez....


Pour rencontrer quelques heureux propriétaires qui auront plein de conseils à te donner et p'tits trucs pour t'aider à vivre une belle aventure avec VIN 2858, tu es attendu ici :

http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=3530

Au départ, l'idée du dîner parisien est née ici :roll:
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Messagepar flatdream » Mar 26 Oct 2010 à 01:50

Stainless a écrit:c'est pas clair du tout mais s'il y a un bruit, ca vient de quelquepart.
essaie d'abord de le localiser. ca peut etre tout et n'importe quoi, un accessoire qui se balade, un silent bloc fatigué ou du jeu dans la direction.
essaie de demonter les roues et secouer la direction et les suspension.


J'avoue que ce n'est pas très explicite.
En fait il n'y a pas un bruit constant mais quand je roule en première ou seconde les imperfections de la route tapent comme si deux parties métaliques se cognaient et je le sent dans le volant.
C'est léger et je n'est pas eu l'occasion de beaucoup rouler avec malheureusement.
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Messagepar ylric » Mar 26 Oct 2010 à 22:02

Salut Steeven, bon choix de voiture, c'est cool :)
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Messagepar flatdream » Mar 04 Jan 2011 à 22:26

Merci ;-)
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Messagepar flatdream » Mar 04 Jan 2011 à 22:32

Stainless a écrit:c'est pas clair du tout mais s'il y a un bruit, ca vient de quelquepart.
essaie d'abord de le localiser. ca peut etre tout et n'importe quoi, un accessoire qui se balade, un silent bloc fatigué ou du jeu dans la direction.
essaie de demonter les roues et secouer la direction et les suspension.


Ok après l'avoir vu "de l'intérieur" ou plutot du dessous aujourd'hui j'ai isolé le problème.
Le silent bloc avant gauche c'est fit la malle (il a glisser) et du coup la tige tape dans son collier / étrier...
Je vais le remettre en place des que possible (dès que je peux repasser sous la voiture) j'aurai révé d'avoir une clef de 19 tout à l'heure....bref...
Mais j'ai tout intérêt a les changer tous les 2 dans la foulée non ?
Ils ont l'air clean (surtout celui que je vois qui a glisser) mais ça ne glisse pas comme ça par hazard non ?
D'autre part vous parliez beaucoup de silent bloc durs ceux ci on l'air plutot tendre comme plastic....
Je prend tout conseil sur le choix de bons silent bloc :)
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Messagepar flatdream » Mer 05 Jan 2011 à 00:39

Autre question toujours de novice, en métant le chaufage aujourd'hui au ralenti le moteur faisait des clics et le régime baissait puis revenait, etc...A intervales réguliers de 2s environ (2s normal, clic 2s bas régime, reclic.....)
Le tout faisant chuter le voltage de la batterie de +/- 12v a 7v quand le ralenti etait bas
En repassant le chaufage en position "désembuage" ça le fait plus...
Est ce que cela a un rapport avec la courroie de clim a qui il manque des dents ??? Qui patinerait par exemple ?
Est ce dangereux pour l'alternateur ? sans rapport ? dangereux pour le moteur ?
Désolé d'être aussi inculte....

Merci d'avance de vos lumières
flatdream
 
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