Steeven / VIN 2858

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Messagepar flatdream » Dim 18 Mar 2012 à 20:56

OK ventillo sauvé...
Au final c'était le ventilateur intérieur (de clim/chauffage) qui ne tournait plus bloqué à priori par une vis de fixation qui petit à petit en s'enfonçant bloquait les pales du ventilo...
In fine toujours pas de piece à changer.
Remis les cosses de l'auto radio au propre (ça avait été fait plus qu'a l'arrache a base de scotch....tu m'ettonnes que j'avais des faux contact).
Et enfin les essuis glace qui eux aussi avaient un faux contact.
Celui là était due au jeu du faisceau qui n'était pas fixé et se déplacait "avec" la tige des essuis glace.
Je met toujours du temps à m'y mettre mais ça fait plaisir :)
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Messagepar flatdream » Sam 24 Mar 2012 à 17:58

Après 1 an et demi -, (vu le peu de temps que j'ai pris pour m'occuper d'elle c'est raisonable...) je pense que je ne suis pas loin du but à savoir avoir une delo totalement fiabilisée (je n'ai pas dis fiable j'ai bien dis fiabilisée...).
La partie moteur avait été très bien refaite par Tony et elle tourne encore (touchons du bois) comme une horloge et démarre au quart de tour même avec une batterie un peu faiblarde.
Les problèmes électrique semblent résolus et étaient finalement moins grave que prévu (des cosses à changer qui avaient trop de jeu, faire des soudures pour remplacer des dominos de cuisine et autre scotch coté auto-radio, fixer une parti de faisceau qui se baladait à la carosserie...).
J'ai enfin roulé un peu avec (plus que pour aller la mettre sur un pont :) ) et c'est bien agréable avec les beaux jours qui arrivent.
Reste sur ma checklist :
Remettre en place la fenetre passager qui ne ferme pas totalement
Changer le HP avant droit qui grésille
Installer les HP arrière
Changer le joint du coffre qui n'est pas tout à fait étanche aux lavages.
Trouver une solution pour l'angle drive qui à recasser (il aura duré 250 km, c'est pas rentable....) je vais essayé de fabriquer la pièce en plastique coté jante en alu elle restera carré plus logntemps je pense. Et si vous avez un plan angle drive plus solide que celui de ED je prend :)
Après ça une vidange, un control technique (il sera à peu près temps :) )
et je recommencerai j'imagine avec la partie moteur :)
A oui et si je gagne au lotto je refait les sièges et l'intérieur.
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Messagepar Stainless » Sam 24 Mar 2012 à 18:28

ici par exemple
http://www.specialtauto.com/delorean-pa ... tions.html
par contre evite le cabochon en alu. c'est conçu comme un maillon faible, à dessein ! en cas d'effort trop important et anormal, c'est lui qui casse d'abord, et pas plus grave ;)
docn tu laisses en plastique, et tu cherches d'ou viennent les points durs
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Messagepar flatdream » Sam 24 Mar 2012 à 19:12

Commandé :)
Merci
Et ok je ne fais pas un cabochon en alu même si ça donne très envie :)
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Messagepar flatdream » Sam 21 Avr 2012 à 19:40

Ai fait mes premiers vrais kilometres.
1000 km sans aucuns soucis.
Si ce n'est de découvrir que les joints du haut de mes portes sont morts et que quand il pleut beaucoup ben.....le toit dedans il mouille.
Je la trouve très agréable et beaucoup plus routiere que je ne pensai.
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Messagepar doc.63 » Sam 21 Avr 2012 à 19:56

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Messagepar cooldrick » Dim 22 Avr 2012 à 20:14

8) 8) 8) 8)

Même soucis, ou enfin presque pour l'étanchéité.

Toujours un plaisir de se retrouver à son volant 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar flatdream » Lun 29 Oct 2012 à 16:37

bonjour :)
sortie du dimanche en delo soldée par un echec...
la couroie a rendue l ame et emporté avec elle une durite qui part du carlostat mais je ne sais pas retrouver si c est la lh ou rh dans les refs croisées....
qq a une idée plus precise ?
merci d avance.
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Messagepar ohms » Lun 29 Oct 2012 à 16:49

Si c'est la question:

LH => Left Hand (côté conducteur)
RH => Right Hand (côté passagé)

pas mal de pieces sont désignés ainsi sur nos autos.
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Messagepar flatdream » Lun 29 Oct 2012 à 17:14

ok merci
j espere juste que ce sont les bonnes durites :)
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Messagepar ohms » Lun 29 Oct 2012 à 21:46

Il n'y en a pas 36 des durites où as-tu un doute ?
En regardant les vues éclatés du dois pouvoir trouver la bonne ref.

Après remplacement pense à sécuriser la durite...
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=1507
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Messagepar flatdream » Mar 30 Oct 2012 à 10:51

Oui c'est bon je suis sur de mon coup maintenant :)
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