delorean belge

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Messagepar Domi » Jeu 28 Juin 2007 à 17:47

Thzor a écrit:depuis, le gars qui l'a racheté, a gonflé le moulin, il a mis un 7.3...et elle pourri chez lui...


Quel dommage :?
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Messagepar Marc » Jeu 28 Juin 2007 à 18:10

:? La 4,9 L turbo, celle qui m'a fait découvrir cette auto, en 83...
Remarque, c'est pas la version la mieux motorisée : 210 cv pour un tel moteur ! par contre, les voyants de charge sur le capot, c'était rigolo...

Une '81 :

Image

Image Sympa la déco, nan ?? :mrgreen:

Image

...et d'une autre, prise de vue des voyants de charge du turbo(gadget :mrgreen: ) je pense à un clin d'oeil à la firebird (68 ou 69) dont le compte-tour était à l'extérieur, dans le capot devant le conducteur...

Image
Dernière édition par Marc le Jeu 28 Juin 2007 à 18:12, édité 1 fois.
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Messagepar david » Jeu 28 Juin 2007 à 18:11

bonjour thzor
penses tu qu une replique gt40 bien montée soit immatriculable en france?
c est pour moi aussi un reve de gosse...
si tu as des infos du genre ou acheter ,ou trouver...je suis interessé
je suis interessé par un vehicule fiable mecaniquement et sans problemes...en replique bien sur :D
merci de tes reponses
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Messagepar Domi » Jeu 28 Juin 2007 à 18:33

david viaud a écrit:je suis interessé par un vehicule fiable mecaniquement et sans problemes...en replique bien sur :D


Tiens David, je ne sais pas si ça peut t'interesser :?:
FORD GT40
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Messagepar david » Jeu 28 Juin 2007 à 18:40

superbe ! mais cher .... à voir
merci domi !
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Messagepar mike_84 » Jeu 28 Juin 2007 à 19:55

Domi a écrit:
david viaud a écrit:je suis interessé par un vehicule fiable mecaniquement et sans problemes...en replique bien sur :D


Tiens David, je ne sais pas si ça peut t'interesser :?:
FORD GT40

Arrete de montrer des choses pareils Domi c'est trop dur lol
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Messagepar Domi » Ven 06 Juil 2007 à 21:28

david viaud a écrit:superbe ! mais cher .... à voir


En voici une autre moins chére :wink:
FORD GT 40 Réplica Tornado
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Messagepar Draculadu78 » Jeu 12 Juil 2007 à 14:58

salut Thzor

Je me disai bien que j avai déja vu cette delorean sur un autre site et aprés reflection j ai reconnu la calibra sur une des photo et je me suis rapelé le site ( BLITZ-GSI.com )

Je t ai ajouter a mes contact msn pour avoir quelque info sur toute les voiture que j ai pu voir dans se garage lol
Calibra turbo 2L 16S 4X4 ph3 eds
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Messagepar Thzor » Ven 13 Juil 2007 à 15:14

voila la transam du tps ou elle était encore ici..

effectivement, c'était un moteur de misère le 4.9turbo..avec un turbo pas plus gros qu'une golf 1600 td quasi :D ca soufflait pas très fort...
et les joints de culasses petaient souvent...

mon père avait monté un turbo plus gros ( un garett t4r ), et 0.8bar (approximatif à vrai dire je pense).. mais le max de chevaux obtenus c'était 290cv +- si je me souviens bien... pas énorme...et les joints de culasse ont petés pas longtemps après.

par contre pour avoir roulé avec, c'était mechamment coupleux... même très violent...a chaque rapport (boite trois si je me souviens), ca partait en 'Z'....faut dire avec une suspension digne d'une remorque à l'arrière, c pas dur :D



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Messagepar mike_84 » Ven 13 Juil 2007 à 15:30

moteur tes fragile et pieces tres cheres pour ce olds 4.9l...
La plupart l'ont bénnés pour mettre une 400
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Messagepar dreamwave1974 » Ven 20 Juil 2007 à 11:42

:lol:

fort belle cette deloooo
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Messagepar Thzor » Mar 23 Déc 2008 à 10:30

bien le boujour à tout le monde,

après quelques mois d'absence du a mon boulot, plus travaux maison, plus boulot sur mon speedster, je reprend ma Delorean en main...histoire de pouvoir en profiter cet été.

le moteur que j'avais remonté à eu un petit soucis, un piston bien fondu, et le bloque moteur a morflé un peu.

donc j'ai une petite question..afin de la remettre sur pattes assez 'vite' je pensais jeter dedans un moteur tournant, le temps de remonter un bon moteur..
en fait je suis sur le point de faire l'acquisition d'une renault 25 v6 turbo (la 180cv d'après le gars), roulante et complete donc.
ce moteur présente t'il des problèmes pour l'adapter dans la delorean?

merci bien, et bonne fête à tous
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Messagepar Stainless » Mar 23 Déc 2008 à 11:05

si t'as le turbo au dessus de la pipe, il risque de mettre le feu à la cloison , car trop pres.
une delorean, c'est du plastique...
les supports moteurs non plus ne sont peut etre pas au bon endroit, faut mixer les blocs dans ce cas. puis fabriquer un echappement.

Chris connait bien les series de blocs, il t'en dira plus
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Messagepar Thzor » Mar 23 Déc 2008 à 11:16

pour l'échappement et déplacer le turbo ca ne pose pas de problème, par contre s'il faut bidouiller les supports moteur ca craint un peu.

en fin de compte, ce serait plus rapide de réparer le moteur d'origine pour la rendre roulante (joints de culasse et pompe à eau).. :? mais je peux bien ouvrir tout le moteur avec le coup de chaud qu'il a eu, et surfacer le bloque moteur également..et puis me contenter des 130 malheureux poney :) enfin en attendant c'est déja ca.
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Messagepar Stainless » Mar 23 Déc 2008 à 11:18

Thzor a écrit: et surfacer le bloque moteur également.. .

c'est un moteur chemisé
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