Texte traduit automatiquement Bonjour à tous, je m'appelle Lorenzo et je suis un membre du conseil d'administration de la CID - Italian Club Delorean
http://www.dmc12.it,
INANCES tout ce que je félicite le club pour votre organisation et votre forum .. un exemple réel!
Suis le propriétaire de DeLorean VIN 5583, a acheté le magasin de PJ Grady l'Europe dans le Royaume-Uni.
Octobre / Novembre 2008bien bien S'il vous plaît voir toutes les photos et après une brève correspondance par e-mail, je suis allé la voir en personne à Canvey Island, près de Londres, emportant avec moi mon mécanicien Maurice, ma copine et son amie Sara natif Federica anglais.
La voiture est en bon état, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien que n'ayant pas les 2 couvre pour la batterie et le compartiment derrière le conducteur (qui m'a ensuite fourni avec et sans verrouillage 1) Test-Drive est effectuée moi de mon mécanicien, un résultat positif, le moteur d'échange libre et fluide. Flèches, des lumières, la climatisation, et quoi d'autre de tout fonctionne électroniques, marque-roues nouvelles et jantes dans la couche parfaite, l'huile de l'eau, etc All ok (d'après mon mécanicien). La propriété est en bon état sans aucun signe d'un accident, même avec une couche de rouille qui va enlever aa retraités par les vernis spécial. La documentation de la DMC est d'environ 1 kg et demi entre upgrade et coupons, comme ayant été importé du Texas a été utilisé par Tony (ancien propriétaire) pour aller au travail chaque jour. PG Grady Europe, a fait pour me donner un certificat de qualité qui indique qu'il a revu toute la machine et d'assurer son bon état. Très joli et fleuri? Je ne dirais pas .. La voiture a été payée et avoir transféré la propriété, est resté un seul détail .. Comment arriver ici? Comme il n'est pas facile de la prendre à la personne comme en Allemagne, après 2 semaines d'essais pour ce faire, les plaques d'essai, le carton et l'assurance temporaire, j'ai décidé de le faire expédier. Grâce à mon Vétéran Car Club Pistoia et Emanuele Umberto I trouvé un bon porteur à un prix abordable que j'ai ramené la voiture à Pistoia, mais avec un beau souvenir sur le pare-chocs avant .. râpé à une peinture fine qui se restaurer. Je pense que je vais suivre le chemin de mon mentor Cineman moment-là que les choses simples de démonter et nettoyer la voiture très attentivement, avant de présenter les subtilités du moteur et l'équipement électrique qui fonctionne maintenant très bien, mais je voudrais changer un peu " de «cuit tubes ou de fils scotchée à Voile.
Février 2009
La seule chose que je veux le plus, c'est de commencer par le "fondement" de la trame. Une fois divisé la voiture avec un "cadre-off" Je pouvais voir l'état réel de la voiture e. .. Wow Une petite surprise peu trop, CMQ, en principe, que je m'étais fixés à démanteler toutes les composantes possibles, le sable et le repeindre, rendez-vous pendant ce temps à la transformation en profondeur du cadre et de le rendre «immortel» ou cmq rétablir sa longévité à le faire ensemble avec le programme Erasmus et Beppe, nous avons signalé le sabot de tubage, remplacer les pièces corrodées, première main de rouille, de seconde main avec de la peinture époxy, de protection de troisième main de cire, alors que certaines parties ne sont pas récupérables ont été mesurés, redessiné à l'ordinateur et la découpe au laser en acier inoxydable ..
Certains éléments ont été révisés ou remplacés comme suit: ventilateur du radiateur, radiateur, direction assistée boîte, embrayage, réservoir de carburant, flotteurs, joints d'étanchéité, revêtement de nouveau sur le choc des éléments d'absorption, tout le système électrique a été remaniée par Roberto, certaines pièces électriques ancienne reconstruite à nouveau comme le groupe avant les lumières et, bien sûr, tout était en bon état a été démonté, nettoyé en profondeur et remonté avec l'aide de Renzo et Andrea. Le moteur, qui était déjà fort bien avoir été remplacé bougies, filtres, joints, cylindre d'embrayage et l'examen de tout le système électrique. Une fois remonté la machine, la prochaine étape sera de contrôler les joints des portes, et le remplacement de certaines pièces de tissus d'ameublement d'intérieur
Mai emplois 2009
Ok que j'avais prévu de faire a été fait avec une restructuration complète très satisfaisant: sur les châssis, les amortisseurs révisés, les crochets et de direction, révision électrique, la révision de l'entrée du combustible des centrales nucléaires, la révision partielle du moteur ( Remplacement des filtres, bougies, tuyaux, joints, pompe à eau, radiateur cuivre neuf) le nettoyage et la révision des composants en fibre de verre, plein et profond nettoyage de toutes les pièces enlevées, toutes les opérations sont décrites dans la galerie photo. Voitures L 'tombé du pont de Mai 15, après 4 mois, a été testé sur de longs trajets que les rassemblements à Vérone, long, ou de la Coupe de la Colline, sans frais.