Lorenzo Italy - delorean5583.com

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Lorenzo Italy - delorean5583.com

Messagepar coimbrino » Mar 13 Oct 2009 à 10:22

ImageImage
Texte traduit automatiquement
Bonjour à tous, je m'appelle Lorenzo et je suis un membre du conseil d'administration de la CID - Italian Club Delorean http://www.dmc12.it,
INANCES tout ce que je félicite le club pour votre organisation et votre forum .. un exemple réel!
Suis le propriétaire de DeLorean VIN 5583, a acheté le magasin de PJ Grady l'Europe dans le Royaume-Uni.
ImageImage
Octobre / Novembre 2008
bien bien S'il vous plaît voir toutes les photos et après une brève correspondance par e-mail, je suis allé la voir en personne à Canvey Island, près de Londres, emportant avec moi mon mécanicien Maurice, ma copine et son amie Sara natif Federica anglais.
La voiture est en bon état, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bien que n'ayant pas les 2 couvre pour la batterie et le compartiment derrière le conducteur (qui m'a ensuite fourni avec et sans verrouillage 1) Test-Drive est effectuée moi de mon mécanicien, un résultat positif, le moteur d'échange libre et fluide. Flèches, des lumières, la climatisation, et quoi d'autre de tout fonctionne électroniques, marque-roues nouvelles et jantes dans la couche parfaite, l'huile de l'eau, etc All ok (d'après mon mécanicien). La propriété est en bon état sans aucun signe d'un accident, même avec une couche de rouille qui va enlever aa retraités par les vernis spécial. La documentation de la DMC est d'environ 1 kg et demi entre upgrade et coupons, comme ayant été importé du Texas a été utilisé par Tony (ancien propriétaire) pour aller au travail chaque jour. PG Grady Europe, a fait pour me donner un certificat de qualité qui indique qu'il a revu toute la machine et d'assurer son bon état. Très joli et fleuri? Je ne dirais pas .. La voiture a été payée et avoir transféré la propriété, est resté un seul détail .. Comment arriver ici? Comme il n'est pas facile de la prendre à la personne comme en Allemagne, après 2 semaines d'essais pour ce faire, les plaques d'essai, le carton et l'assurance temporaire, j'ai décidé de le faire expédier. Grâce à mon Vétéran Car Club Pistoia et Emanuele Umberto I trouvé un bon porteur à un prix abordable que j'ai ramené la voiture à Pistoia, mais avec un beau souvenir sur le pare-chocs avant .. râpé à une peinture fine qui se restaurer. Je pense que je vais suivre le chemin de mon mentor Cineman moment-là que les choses simples de démonter et nettoyer la voiture très attentivement, avant de présenter les subtilités du moteur et l'équipement électrique qui fonctionne maintenant très bien, mais je voudrais changer un peu " de «cuit tubes ou de fils scotchée à Voile.
ImageImage
Février 2009
La seule chose que je veux le plus, c'est de commencer par le "fondement" de la trame. Une fois divisé la voiture avec un "cadre-off" Je pouvais voir l'état réel de la voiture e. .. Wow Une petite surprise peu trop, CMQ, en principe, que je m'étais fixés à démanteler toutes les composantes possibles, le sable et le repeindre, rendez-vous pendant ce temps à la transformation en profondeur du cadre et de le rendre «immortel» ou cmq rétablir sa longévité à le faire ensemble avec le programme Erasmus et Beppe, nous avons signalé le sabot de tubage, remplacer les pièces corrodées, première main de rouille, de seconde main avec de la peinture époxy, de protection de troisième main de cire, alors que certaines parties ne sont pas récupérables ont été mesurés, redessiné à l'ordinateur et la découpe au laser en acier inoxydable ..
ImageImageImage
Certains éléments ont été révisés ou remplacés comme suit: ventilateur du radiateur, radiateur, direction assistée boîte, embrayage, réservoir de carburant, flotteurs, joints d'étanchéité, revêtement de nouveau sur le choc des éléments d'absorption, tout le système électrique a été remaniée par Roberto, certaines pièces électriques ancienne reconstruite à nouveau comme le groupe avant les lumières et, bien sûr, tout était en bon état a été démonté, nettoyé en profondeur et remonté avec l'aide de Renzo et Andrea. Le moteur, qui était déjà fort bien avoir été remplacé bougies, filtres, joints, cylindre d'embrayage et l'examen de tout le système électrique. Une fois remonté la machine, la prochaine étape sera de contrôler les joints des portes, et le remplacement de certaines pièces de tissus d'ameublement d'intérieur
ImageImage
Mai emplois 2009 

Ok que j'avais prévu de faire a été fait avec une restructuration complète très satisfaisant: sur les châssis, les amortisseurs révisés, les crochets et de direction, révision électrique, la révision de l'entrée du combustible des centrales nucléaires, la révision partielle du moteur ( Remplacement des filtres, bougies, tuyaux, joints, pompe à eau, radiateur cuivre neuf) le nettoyage et la révision des composants en fibre de verre, plein et profond nettoyage de toutes les pièces enlevées, toutes les opérations sont décrites dans la galerie photo. Voitures L 'tombé du pont de Mai 15, après 4 mois, a été testé sur de longs trajets que les rassemblements à Vérone, long, ou de la Coupe de la Colline, sans frais.
ImageImage
Image
Dernière édition par coimbrino le Mar 13 Oct 2009 à 10:30, édité 2 fois.
coimbrino
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Oct 2009 à 09:38

Messagepar Stainless » Mar 13 Oct 2009 à 10:27

Welcome on board Lorenzo ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Lorenzo Italy - delorean5583.com

Messagepar Stainless » Mar 13 Oct 2009 à 10:31

coimbrino a écrit:ImageImageImage

which one of these creatures is your girlfriend ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar coimbrino » Mar 13 Oct 2009 à 10:39

My girlfriend have two big stainless wings and her name is Lorry :wink:
this is my old girlfrind.. only a part!!! :twisted:
Image
coimbrino
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Oct 2009 à 09:38

Messagepar Stainless » Mar 13 Oct 2009 à 10:42

lol
we like what you do, feel free to visit us anytime ;)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar coimbrino » Mar 13 Oct 2009 à 10:47

Camaro 68? i've a friend whith a Camaro

Image
coimbrino
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Oct 2009 à 09:38

Messagepar Peabody » Mar 13 Oct 2009 à 10:52

Ciao a te Lorenzo! Benvenuti da noi. Occorre che le nostre automobili si incontrino perché il mio Vino è 5585! Buona ristorazione,

Peabody
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar Stainless » Mar 13 Oct 2009 à 10:53

This is a '69 Charger , not a Camaro. want to swap ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar coimbrino » Mar 13 Oct 2009 à 10:57

Stainless a écrit:This is a '69 Charger , not a Camaro. want to swap ? 8)

Sorry.. in the morning i'm not used to drinking Image
coimbrino
 
Messages: 5
Inscription: Mar 13 Oct 2009 à 09:38

Messagepar iudexmaximus » Mar 13 Oct 2009 à 10:59

Welcome to the froggy board! :mrgreen:

Paolo - VIN 000878

Avatar de l’utilisateur
iudexmaximus
 
Messages: 1099
Inscription: Mer 22 Fév 2006 à 13:19
Localisation: Italie

Messagepar Stainless » Mar 13 Oct 2009 à 11:04

coimbrino a écrit:Sorry.. in the morning i'm not used to drinking [img]

we are. and will teach you how
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar ylric » Mar 13 Oct 2009 à 11:11

Welcome Lorenzo!
Avatar de l’utilisateur
ylric
 
Messages: 2561
Inscription: Mer 19 Sep 2007 à 23:51
Localisation: BIEVRES, FRANCE

Messagepar Alex » Mar 13 Oct 2009 à 11:18

bienvenue à toi 8)
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar doc.63 » Mar 13 Oct 2009 à 11:23

you are welcome Lorenzo :P 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar copilote » Mar 13 Oct 2009 à 11:27

BIENVENUE !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
copilote
SW Babe
SW Babe
 
Messages: 773
Inscription: Ven 25 Sep 2009 à 16:50

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités