Renaud

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Messagepar Stainless » Mer 27 Juil 2011 à 04:04

tu places la suspension a sa hauteur normale quand la voiture est sur ses roues, avec un cric, et tu serres. ainsi les silent blocs ne sont pas en contrainte a l'arret.
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Messagepar Tom » Mer 27 Juil 2011 à 11:31

On te l'a dit chez peabody, tu avais encore bu trop de grenadine ?!! :D
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Messagepar ohms » Mer 27 Juil 2011 à 18:26

je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, c'est aussi parce que j'ai du mal à imaginer pouvoir serrer les axes une fois la voiture sur ses roues, j'ai pas de fosse (je suis septique) ni de pont :D
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Messagepar Stainless » Mer 27 Juil 2011 à 18:28

mets pas la voiture sur roues, tu mets un cric sous le bras inferieur et tu remontes l'ensemble de la suspension a la hauteur de roulage
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Messagepar Tom » Mer 27 Juil 2011 à 20:39

Stainless a écrit:mets pas la voiture sur roues, tu mets un cric sous le bras inferieur et tu remontes l'ensemble de la suspension a la hauteur de roulage


Tout simplement !
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Messagepar ohms » Mer 27 Juil 2011 à 21:11

Je chipote mais si elle est pas de niveau c'est pas grave ?
La elle est plutôt dans la configuration "montée de col d'Aspin"
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Messagepar Tom » Mer 27 Juil 2011 à 22:29

Un peu comme ça ?

Image

Bah c'est gênant car ça va jouer sur la tenue de route, tu auras l'impression que l'auto se dandine sans arrêt, comme sur des skis quand tu pousses plus sur un que sur l'autre, et sur l'usure des pièces aussi car ça force alors que ça ne devrait ^pas sur les silentblocs en contrainte :evil:
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Messagepar ohms » Dim 31 Juil 2011 à 18:40

Ressoudé (Mig):

Image

Réparé:

Image

test de roulage aujourd'hui, c'est comme avant, mais maintenant je me fait klaxoner quand je passe un dos d'ânes :mrgreen:
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Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2011 à 18:43

la reparation, nickel , mais la soudure ... waou, t'as confiance ?
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Messagepar Domi » Dim 31 Juil 2011 à 20:30

ohms a écrit:test de roulage aujourd'hui, c'est comme avant, mais maintenant je me fait klaxoner quand je passe un dos d'ânes :mrgreen:


Ah, les gens sont de plus en plus presser aujourd'hui :?
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Messagepar ohms » Dim 31 Juil 2011 à 20:45

Stainless a écrit:la reparation, nickel , mais la soudure ... waou, t'as confiance ?


Assez je dois dire mais c'est surtout celui qui a fait la soudure qui est confiant.
Maintenant c'est l'autre bras qui me fait peur... mais visuellement j'ai rien vue de particulier, les soudures du support de rotule sons plus seines de ce coté.

Domi a écrit:
ohms a écrit:test de roulage aujourd'hui, c'est comme avant, mais maintenant je me fait klaxoner quand je passe un dos d'ânes :mrgreen:


Ah, les gens sont de plus en plus presser aujourd'hui :?


Oui ! même le Dimanche...
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Messagepar Domi » Dim 31 Juil 2011 à 20:49

ohms a écrit:Oui ! même le Dimanche...


J'ai malheureusement testé aujourd'hui même, on m'a fait une belle queue de poisson pour me doubler :roll:
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Messagepar Marc » Dim 31 Juil 2011 à 21:30

Stainless a écrit:la reparation, nickel , mais la soudure ... waou, t'as confiance ?


J'ai beaucoup pratiqué le mig : excellents résultats, des cordons de soudures TRES solides quand fait correctement, j'en ai réparé et fabriqué des trucs avec ça !... :wink:

Pas confondre avec la soudure avec baguettes à l'arc, rien à voir....
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Messagepar ylric » Dim 31 Juil 2011 à 23:50

Tres belle soudure :)
Tu vas devenir le spécialiste des réparations impossibles, arrête donc de fracasser cette voiture :lol:
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Messagepar MARCUS » Lun 01 Aoû 2011 à 12:12

Pas confondre avec la soudure avec baguettes à l'arc, rien à voir....

De toute façon avec l'épaisseur de la tôle, la soudure à l'arc aurait été risquée.

T'en as profité pour renforcer le bras comme ci dessous ?

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