Renaud

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar ohms » Lun 01 Aoû 2011 à 21:55

Non ça n'a pas été fait, j'ai pas trouvé le temps de faire les renforts et le soudeur m'a fait ça entre 2, c'est provisoire, ceux que je recevrais peut-être un jour des US, normalement sont renfoncés.
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Messagepar ohms » Jeu 04 Aoû 2011 à 07:57

ohms a écrit:Heureusement que je demande des nouvelles depuis une semaine que la commande est passée.
Pour info:

"Also the stainless lower links are not available any more."


J'ai qqs news, pour information, maintenant il y a une consigne si l'on souhaite commander des bras inférieurs, ça aurais été sympa de me le dire il y a 5 semaines.
Je suis pas spécialement emballé pour envoyer les bras, je vais voir si je peu faire autrement...
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Messagepar ohms » Jeu 29 Sep 2011 à 22:39

Stainless a écrit:pour information ;
http://deloreannewparts.com/store/page12.html


Reçu pendant mes congés, c'est de très bonne facture, le métal utilisé est juste 3 fois plus épais que l'origine :shock: ça sent la rigidité, même s'ils ne sont pas cloisonnés.
Pour les rotules on dirait du JH mais j'ai pas réussi à avoir la réponse, je me demande si je vais pas les remplacer par les Eurotec.

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Ya plus qu'à...
Dernière édition par ohms le Ven 30 Sep 2011 à 07:14, édité 2 fois.
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Messagepar MARCUS » Ven 30 Sep 2011 à 07:04

Super, tu nous diras si la conduite est différente :wink:
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Messagepar ohms » Ven 30 Sep 2011 à 07:19

Oui bien sur, claire que ça sera différent, j'espère seulement que ça ne va rien fragiliser derrière, je pense essentiellement aux bras supérieurs.
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Messagepar ylric » Ven 30 Sep 2011 à 09:12

Ca semble robuste, c'est bien :)

Je ne crois pas que les bras supérieurs en souffrent, il ne va rien leur arriver de plus qu'avant.
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Messagepar Alex » Ven 30 Sep 2011 à 15:29

cool Renaud, ça respire la tranquilité ces bras :wink:
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Messagepar arcadion » Ven 30 Sep 2011 à 15:55

Bonne nouvelle !

Le retour sur la route est prévu pour quand ?
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Messagepar ohms » Ven 30 Sep 2011 à 16:59

Elles n'a jamais quitté bien longtemps je peux m'en servir mais avec parcimonie, dés que j'ai un we de libre et des parpins je m'en occupe !
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Messagepar Alex » Ven 30 Sep 2011 à 17:48

Tu a envoyé les anciens finalement ?
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Messagepar ohms » Ven 30 Sep 2011 à 18:24

Non ce sont des nouveaux sans core charge.
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Messagepar ohms » Dim 09 Oct 2011 à 19:03

De retour de chez Jerome, pas de changement fondamental, mais a 3,2 Kg la bête je suis rassuré maintenant quand je passe un coussin berlinois.
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Messagepar ohms » Mer 14 Déc 2011 à 00:12

jojo a écrit:
ohms a écrit:Non, c'est par temps de pluie, elle déconne à l'allumage, je me suis arrêter à la pompe pour faire le plein, elle a calé à la décélération et j'ai finie les qqn mètres en roue libre jusqu'à la pompe, et non ce n'était pas une panne d'essence, le problème m'était arrivé une heure plus tôt quand je me suis arrêté au parking du péage pour vérifier 2-3 petites choses, et elle est repartit au bout de 15mn, le temps de tester un 2eme boitier d'allumage et d'utiliser l'alim du WUR pour l'IDF, j'ai tout remis en place et insisté un peu elle a démarrée.
A la pompe, le temps de manger un casse croute, elle est repartit sans problèmes après environ 45mn d'arrêt.
Aujourd'hui, pas de pluie => RAS sur 400km


est ce que ca marche mieux depuis que tu as changé l'accu?


Je déplace la réponse dans le post idoine !!

Oui ça fonctionne mieux, mais surtout parce que je suis rentré de chez Paulo sous le soleil...
mais je me suis arrêter plusieurs fois pour tester, et je n'ai rencontré aucun problème de démarrage. à voir à l'usage mais le pb semble bien réglé pour les démarrages à tiède.

Stainless a écrit:ce probleme arrive souvent, en général c'est réglé par le changement de la tete d'allumeur ET des cables de bougies


c'est prévue :oops:
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Messagepar Alex » Mer 14 Déc 2011 à 00:26

Moi c'est régler aussi mais je dois toujours insister sur le démarreur pour le démarrage tiède :oops:
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Messagepar ohms » Sam 14 Jan 2012 à 19:23

la ça vous va ? :D

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