Bon et bien je donne des nouvelle de la voiture de Patrice car il ne post pas beaucoup sur le forum...
Electronique de la boite remise à neuf (transistor / condensateur / nettoyage) et installation d'un radiateur sur le capot métallique pour mieux dissiper la chaleur.
Je lui ai aussi changé le câble mécanique du GC qui été effiloché, cela avait pour conséquence de ne pas ramener le potentiomètre dans sa position initial lors du repos de la pédale d’accélérateur.
Après remplissage et niveau de la boite (huile noircie d'ailleurs
la voiture ne passe toujours pas de rapport en position 1 - 2 - D uniquement la marche arrière, si on retire le fusible boite auto, on retrouve une 3eme peut importe la position sur le sélecteur.
En regardant dans le manuel d'atelier, je suis tombé sur les même symptômes, il s'agirai du frein F2 qui serai mort ? J'en sais pas assez en boite auto pour donner un avis, alors si quelqu'un a une idée, je penses que Patrice sera preneur !