patrice de caen

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Messagepar cheron » Jeu 21 Juin 2012 à 21:55

Non pas encore
Je suis en panne chez moi
Je rentre tard Et avec le bruit qu'elle fait les voisins vont grisée :(
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Messagepar Alex » Jeu 21 Juin 2012 à 22:07

Encore une mission pour l'agence tout riques :)
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Messagepar MARCUS » Ven 22 Juin 2012 à 14:03

Qui fait Mister T ?
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Messagepar cheron » Lun 25 Juin 2012 à 22:43

Avec jojo il a vu que le plateau sonde et plus dur
Ci on le tien on garde le ralenti
Ou il faut accélère à plus de 2000 tour pour quelle ne cale pas :?
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Messagepar jojo » Lun 25 Juin 2012 à 23:50

Oui c'est etrange. Le plateau sonde(la gamelle qui s'enfonce quand le moteur prend son air) est tres tres dur. Et donc l'air ne peut plus rentrer, a moins d'appuyer un peu dessus. C'est peut etre du a la crasse ?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 11:44

c'est normal que ce soit dur !! puisque la pression de controle s'oppose a la descente du plateau.
mais continuez a appuyer dessus, quand le reglage d'usine du balancier sera faussé, faudra pas pleurer parce qu'il faudra changer tout le boitier KJet ;)
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Messagepar jojo » Mar 26 Juin 2012 à 13:49

Sur la mienne c'est pas dur. le truc laisse entrer l'air presque librement. La c'est quazi bloqué. on va tout demonter ce truc et mettre du WD40
Dernière édition par jojo le Mar 26 Juin 2012 à 13:54, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 13:53

jojo a écrit:Sur la mienne c'est pas dur.

ce qui explique probablement pourquoi tu consommes 15 litres au cents ;)
si tu prends pour reference une auto qui a aussi des soucis, vous n'y arriverez jamais.
donc je repete; le plateau est dur moteur tournant et c'est normal.
Dernière édition par Stainless le Mar 26 Juin 2012 à 13:56, édité 1 fois.
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Messagepar jojo » Mar 26 Juin 2012 à 13:55

non meme moteur coupé
il faut une pression genre 400 grammes pour le faire bouger
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 13:57

alors là OK ( plus haut patrice precisait moteur tournant).
sépare le doseur d'abord avant d'ouvrir le Kjet
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Messagepar ylric » Mar 26 Juin 2012 à 13:58

Sur la voiture de Patrice c'est peut etre la regulation lambda qui craque. Du coup en appuyant vous augmentez la quantite d'essence et ca tourne mieux.
Vérifiez que le relais lambda s'enclenche, que la vanne de cadence buzze, et surtout que le fil de masse à l'arrière du plenum droit est bien branche.
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Messagepar ylric » Mar 26 Juin 2012 à 13:59

Ok, j'ai rien dit...
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Messagepar jojo » Mar 26 Juin 2012 à 14:01

Sous le doseur il y a une aiguille , qui peut tomber ?

sur la mienne elle est retenue par un genre de clip, mais cyril m'a informé que quelque fois il n'y en avait pas et j'ai peur de tout péter

peut etre qu'en retirant tout le k-jet ca sera plus simple ?
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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 14:05

en le retirant doucement pas de soucis.
en les separant ainsi, tu verras immediatement lequel est grippé, du levier, ou du piston.
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Messagepar jojo » Mar 26 Juin 2012 à 14:16

ok ca marche! merci
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