patrice de caen

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Messagepar fabrice » Dim 23 Aoû 2009 à 21:06

c'est une BVA éffectivement

a voir , le prix des piéces et si tu peut le faire toi méme , sinon change la boite directement
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Messagepar cheron » Dim 23 Aoû 2009 à 21:38

et une bva ce touve facilement ?
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Messagepar fabrice » Dim 23 Aoû 2009 à 21:44

cheron a écrit:et une bva ce touve facilement ?


tu t'ai renseigné sur caen chez leroux et brochard il me semble quils refonds les boites :?:

a ce moment la il te faudra démonté la boite puis leurs déposé ils pourront te faire un devis.

sinon demande a ED si il a ca en stock
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Messagepar cheron » Lun 24 Aoû 2009 à 14:36

merci

mais leroux et brochard ne font pas les boite automatique :(

le vendeur me dit que c est 2 piece separe :?

sur le schema le différentiel et dans la boite :!:

et ci on retrouve les piece au deteille :roll:
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Messagepar jojo » Lun 24 Aoû 2009 à 15:45

achetes et reflis apres !

tu me piqueras moins la mienne! :wink:
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Messagepar Alex » Lun 24 Aoû 2009 à 16:11

Mon pêre a pété sa boîte cet été sur son 4x4 heu... sa safrane V6 3.0l BA, d'aprés Renault, impossible de réparer une piece defectueuse dans la boîte il faut la changer d'office =5000€
Change la par une boîte d'occaze et zou :wink:
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Messagepar fabrice » Lun 24 Aoû 2009 à 18:47

cheron a écrit:merci

mais leroux et brochard ne font pas les boite automatique :(

le vendeur me dit que c est 2 piece separe :?

sur le schema le différentiel et dans la boite :!:

et ci on retrouve les piece au deteille :roll:


dans se cas demande a ED
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Messagepar mike_84 » Lun 24 Aoû 2009 à 20:05

la voiture a l'air très saine en tout cas !
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Messagepar cheron » Mar 25 Aoû 2009 à 11:57

et une boite autom d une R30 ou autre serai compaticle ?
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Messagepar e.bgt » Mar 25 Aoû 2009 à 12:55

Salut Patrice, la boite de R30 n'est pas compatible, elle ressemble mais ça s'arrête là. La seule identique est celle des R25 v6 première génération (uniquement celle-là), c'est une ZF 4141.
Difficile à trouver en occase mais c'est jouable quand même, j'en ai trouvé une complète pour 300 euros il y a 2 ans. Le pont est intégré à la boite, comme dit alex, il vaut mieux changer que réparer. Il y a sur Bordeaux 2 sociètés spécialisées qui recondionnent les boites, je crois qu'ils t'en donne une refaite contre ton ancienne, tu peux donc leur filer la vieille même si elle est complétement HS :

http://www.atd-france.com/presentation.html

Les tarifs boites r25 v6 :
http://www.atd-france.com/tarifs/renaul ... esses.html

Autre société :
http://www.boite-de-vitesse.com/index.html

Pour les 2 sociétés, envoi possible de la boite par transporteur.
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Messagepar Stainless » Mar 25 Aoû 2009 à 17:39

la boite en elle-meme, est séparée du differentiel, contenu dans son propre carter/cloche.
on doit pouvoir changer le pont sans investir dans une boite neuve.
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Messagepar doc.63 » Mar 25 Aoû 2009 à 19:07

question con, la lubrification du pont est faite par l'huile de boite ?
si oui, étonnant car les huiles de BVA et de BVM sont assez différentes...
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Messagepar Stainless » Mar 25 Aoû 2009 à 19:29

et non justement, il y a bien 2 huiles distinctes pour la boite !
il ne faut pas oublier les 1.5 d'huile de boite manuelle pour le pont ;)

tu as la boite d'un cote, et une sorte de "boite de transfert incluant le differentiel ). je te cherche une photo.
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Messagepar Stainless » Mar 25 Aoû 2009 à 19:32

et puis non, je remets pas de photo; tout ca est expliqué dans le N°2 du mag' que personne ne lit :twisted:
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Messagepar doc.63 » Mar 25 Aoû 2009 à 19:34

:mrgreen:
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