patrice de caen

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Messagepar Stainless » Mar 26 Juin 2012 à 15:25

ps. et surtout, si le piston est grippé, ne rien utiliser de solide pour nettoyer l'alésage ni le piston. il n'y a pas de joint, juste une tolérance minimale pour assurer l'étanchéité. alors il ne faut surtout pas gratter ou brosser au risque de rayer et provoquer une fuite.
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Messagepar quentin88 » Mar 26 Juin 2012 à 16:48

si tu vas assez vite en séparant le doseur , tu as le temps de retenir le piston avant qu'il sorte entièrement ...
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Messagepar cheron » Mar 26 Juin 2012 à 22:29

J'ai regarde à froid le plateau sonde est bien souple
Après avoir poussé doucement on sent le piston qui fait résistance et de plus en plus rapidement. Et la c est plus dure même au début
Quant on vient de démarrer elle marche et très rapidement il faut accélèrer à plus 2000t
Ci on arrête elle ne démarre plus il faut attandre que ça revienne et la ça redémarre :?
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Messagepar Stainless » Mer 27 Juin 2012 à 04:06

faut savoir, c'est dur ou c'est souple ?? j'essaie de vous suivre mais franchement, c'est de plus en plus difficile :?
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Messagepar jojo » Mer 27 Juin 2012 à 09:50

oui ce n'est pas evident.

Ce que Patrice veut dire c'est que :
- moteur froid et coupé , l'ouverture du plateau sonde serait normal ( nouvelle information decouverte hier soir)
- que le moteur chaud coupé , l'ouverture du plateau sonde est quazi bloqué
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Messagepar Alex » Mer 27 Juin 2012 à 10:07

Quel est le problème de sortir le piston du doseur entièrement ?? C'est juste un piston ..
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Messagepar ylric » Mer 27 Juin 2012 à 11:05

jojo a écrit:que le moteur chaud coupé , l'ouverture du plateau sonde est quazi bloqué
Je trouve ça bizarre.
WUR bouché ou deconnant? Qu'en pensez vous?
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Messagepar Stainless » Mer 27 Juin 2012 à 13:19

si à froid tout est souple, alors il n'y a rien de grippé ( ni le bras oscillant, ni le piston). donc pas de demontage du doseur.
quand on coupe le moteur, il est normal d'obtenir une forte resistance du cote du plateau.
apres, si tu dis que c'est vraiment bloqué, comme dit cyril, il faudra chrcher du coté de la pression de controle, visiblement top élevée moteur coupé comme tournant ( defaut de richesse)
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Messagepar jojo » Mer 27 Juin 2012 à 19:33

C'était donc bien la richesse. Que l'on a essaillé de regler à l'oreille. Et maintenant elle tourne nickel nickel. Plus de tremblement comme c'etait le cas avant. Peut etre le fait d'avoir modifié le pot avait amplifié le probleme.

Merci les gars!!
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Messagepar Stainless » Mer 27 Juin 2012 à 19:39

ah oui forcément, quand on ouvre à l'échappement, il faut corriger la richesse.
procedez au reglage fin maintenant avec les bons outils :)
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Messagepar cheron » Mer 27 Juin 2012 à 21:25

Oui merci à tous
Elle toune très bien
Super :D
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Messagepar ylric » Mer 27 Juin 2012 à 21:34

Le pot ca fait un moment qu'il y est, pourquoi ca deconne aujourd'hui?
Vous auriez pas paumé la regulation lambda? et du coup il a fallu enrichir pour que ca marche a nouveau??

Si en debranchant la vanne de cadence il n'y a aucun changement c'est sans doute ce qui est arrivé.
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Messagepar cheron » Mar 31 Juil 2012 à 21:36

J ai enfin reçu mon certificat FFVE

Bon je vais allé cherche ma CG

Mais pour le contrôle technique ça va pas passer

Amortisseurs , phares , pneus , pollution ......

Ok je pourrai rouler 2 mois :wink:
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Messagepar cooldrick » Mer 01 Aoû 2012 à 23:25

Pollution ?

Tu as encore la ligne d'origine ou pas ? car si c'est le cas, ça passe haut les mains :wink:

Pis le mr va être tellement sur le cucul de voir une delo que tu l'auras :lol: :lol:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar cheron » Lun 10 Sep 2012 à 22:40

Pour l echappement j ai installer des chicane


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