patrice de caen

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: patrice de caen

Messagepar Alex » Sam 13 Juin 2015 à 19:33

Courage Patoche !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 4453
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Re: patrice de caen

Messagepar aventure » Sam 13 Juin 2015 à 22:23

Vive les BA 8)
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6118
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Re: patrice de caen

Messagepar cheron » Mar 23 Juin 2015 à 21:23

Bon après avoir faillit démonté ma boîte
J ai vérifié un turc
Je les débramche de l alimentation et elle et repartie en marche avant en 3
Mon gouverneur et HS
Avatar de l’utilisateur
cheron
 
Messages: 306
Inscription: Ven 27 Fév 2009 à 23:32
Localisation: caen

Re: patrice de caen

Messagepar Kherns » Mer 24 Juin 2015 à 05:58

Il faut toujours vérifier un turc...... :lol:
Vin3452 - Stage 2 - Ed Uding LCA - Front Performance Shocks - Rear Image
- PJ Grady Windows Motors & doors solenoïds tail lights board - Fanzilla & Lockzilla -
- Pertronix coil & 8 mm wires.
Avatar de l’utilisateur
Kherns
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2271
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Re: patrice de caen

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 27 Mar 2017 à 08:45

Bon et bien je donne des nouvelle de la voiture de Patrice car il ne post pas beaucoup sur le forum...

Electronique de la boite remise à neuf (transistor / condensateur / nettoyage) et installation d'un radiateur sur le capot métallique pour mieux dissiper la chaleur.

Je lui ai aussi changé le câble mécanique du GC qui été effiloché, cela avait pour conséquence de ne pas ramener le potentiomètre dans sa position initial lors du repos de la pédale d’accélérateur.

Après remplissage et niveau de la boite (huile noircie d'ailleurs :( la voiture ne passe toujours pas de rapport en position 1 - 2 - D uniquement la marche arrière, si on retire le fusible boite auto, on retrouve une 3eme peut importe la position sur le sélecteur.

En regardant dans le manuel d'atelier, je suis tombé sur les même symptômes, il s'agirai du frein F2 qui serai mort ? J'en sais pas assez en boite auto pour donner un avis, alors si quelqu'un a une idée, je penses que Patrice sera preneur ! :roll:

bva.jpg


IMG_20170325_172015.jpg

IMG_20170325_172017.jpg

IMG_20170325_172023.jpg

IMG_20170325_172026.jpg

IMG_20170325_173641.jpg

IMG_20170325_173653.jpg

IMG_20170325_180440.jpg

IMG_20170325_180443.jpg

IMG_20170325_180806.jpg

IMG_20170325_180810.jpg

IMG_20170325_200844.jpg
Dimitri
VIN#2738 - 08/81
Black / Automatic
Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1840
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Re: patrice de caen

Messagepar Stainless » Lun 27 Mar 2017 à 12:27

si l'huile est noire, c'est pas bon du tout, c'est signe que les garnitures sont endommagées
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 20948
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: patrice de caen

Messagepar cheron » Lun 27 Nov 2017 à 18:04

:|
Avatar de l’utilisateur
cheron
 
Messages: 306
Inscription: Ven 27 Fév 2009 à 23:32
Localisation: caen

Re: patrice de caen

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 28 Nov 2017 à 13:21

Stainless a écrit:si l'huile est noire, c'est pas bon du tout, c'est signe que les garnitures sont endommagées


Rien de bon alors :|
Dimitri
VIN#2738 - 08/81
Black / Automatic
Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1840
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 10:59
Localisation: france (eure)

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité