Je sacrifie au rituel pour vous présenter ma belle achetée à Mathéis (Cédric) le week-end dernier, encore merci à lui ! C'est donc la VIN 10007 de début décembre 1981. Elle a une Boite Auto, une ligne d'échappement inox, son intérieur est en bon état, la carrosserie également. Je veux bien vous mettre des photos rapidement, mais je ne sais pas comment faire (bien que j'aie activement recherché la réponse sur le forum). Excusez-moi encore, j'ai bien compris qu'avant de poser des questions c..., il fallait chercher avant.
Sinon j'ai adhéré à l'association, mais je n'ai pas encore de nouvelles ???
Bonjour, bienvenue dans l'Amicale et bravo pour ton acquisition ! Pour les photos, tu peux utiliser ImageShack en te créant un compte. On attend de voir ta belle
Dernière édition par Peabody le Ven 30 Jan 2009 à 10:40, édité 1 fois.
Merci à tous pour vos posts de bienvenue, un déjanté de +, je confirme.
Mais quel pied cette voiture !!!!
j'essaie donc de vous poster quelques photos:
Voilà pour les premières photos, sinon le freinage est pas trop mauvais, elle louvoie un peu sur autoroute (silents-blocs à l'avant + amortos tous d'origine), clim à revoir (le compresseur tourne, mais il faut recharger le circuit je pense).
Quoi d'autre, le compartiment à fusibles est nickel (mais je pense que tous les uploads n'ont pas été faits).
Angledrive à remplacer (d'où km ???).
Dès que je peux, je vous fait d'autres photos, compartiment moteur et autres...
PS: les plaques d'origine (elle vient d'Angleterre) sont floutées à la demande de Cédric (normal)
Elle semble vraiment très propre. Dis donc, les jantes brillent bien ! On dirait qu'elles ne sont pas peintes mais "chromées… Métal mis à nu ?
Fais attention quand même ; tu t'es déjà fait piquer l'autoradio
Il y avait un espèce d'autoradio de blai.... et ils ont découpé la console pour le passer. Par contre Cédric m'a filé le CRAIG d'origine, mais je ne sais pas s'il marche.
J'enchéris actuellement sur Ebay sur une console (pas découpée) aux States.
Pour les jantes, effectivement elles ne sont plus peintes en gris, mais semblent avoir été polies
Je sais pas quoi faire pour la suite, comme ça elles rendent bien aussi
Belle auto en effet, on dirait qu'il y a déjà pas mal de boulot de fait dessus, c'est tout bon !
Pour les jantes, elles ont peut être été réusinées comme celles de david ???
Tu aimes les ricaines on dirait ?
C'est une firebird cabrio derrière ?
Que veux-tu dire ? J'ai appris par Ed qu'il y'a différents brossages. Par exemple, le mienne est "sortie d'usine" (c'est-à-dire métal satiné), alors que j'ai vu des carrosseries avec des sortes de "strates", obtenues par brossage effectué chez les concessionnaires, et des voitures avec un inox plus brillant.
Quant au jantes, je trouve ça très beau et très classe ! Si je n'étais pas à ce point "puriste", j'aurais déjà fait ça sur la mienne ! En tout cas, on devine que ta voiture a été entretenue. As-tu jeter un œil sur les silent blocs et tes amortisseurs ?