David VIN#2572

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Messagepar ZEURD » Dim 13 Juin 2010 à 19:38

Chui très déçu :cry: , j'avais acheté cette voiture avec l'unique but de voir casser la valve un jour afin de pouvoir entrer dans un centre auto et leur dire: "messieur, j'ai besoin d'une valve de Delorean"...............finalement elle est décevante et commune cette bagnole !!!!!!!!!!!!!!
j'vais la revendre........... :shock:
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Messagepar Cortex » Dim 13 Juin 2010 à 20:14

MaaiiiIis non, viens l'immatriculer en Suisse, juste pour entendre au bureau des autos (drire pour toi) "mais je dois mettre une couleur sur la carte grise, sinon ça joue pas !?!"
Rien que pour ça, tu vas la garder :-)
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Messagepar Florent » Dim 13 Juin 2010 à 23:26

:lol:
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Messagepar ZEURD » Lun 14 Juin 2010 à 08:30

Un dernière question sur le sujet: c'est donc bien un pneu sans chambre ?? :roll:
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Messagepar doc.63 » Lun 14 Juin 2010 à 08:59

oui: tubeless ...
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Messagepar ZEURD » Lun 14 Juin 2010 à 09:01

Comment ça "tu te blesses"..........j'ai même pas encore commencé à démonter......... 8)
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Messagepar ZEURD » Mer 16 Juin 2010 à 16:40

Je sais que ma question est passée comme étant un peu étrange et novice, toutefois je reviens d'un centre auto et je vous confirme que le technicien en ouvrant de grands yeux m'a répondu: "j'en n'ai pas de valve comme ça" :shock:

Je comprend donc qu'il n'a pas de valve métallique tel que celle d'origine, et il me propose de la remplacer par une valve en caoutchouc toutefois je le sent perplexe :? .....je dois faite beaucoup de route ce week end et je veux sécuriser l'affaire, pouvez vous me confirmer qu'une valve en caoutchouc banale s'adaptera en lieu et place de la valve spécifique d'origine ?

Bon, je sais, quand je regarde la complexité de vos posts techniques j'ai l'air d'un gamin avec ma question à deux balles....mais tant pis!!!!! :oops:
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Messagepar Stainless » Mer 16 Juin 2010 à 16:57

mais ce n'est PAS specifique !!
ton montage n'est surement pas d'origine, encore un truc exotique ou tuning ...
une jante, c'est une jante, montez une valve normale ! ( comme a l'origine ...)
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Messagepar Alex » Mer 16 Juin 2010 à 19:59

J'ai 4 valves en caoutchouc et je ne suis pas encore mort même si j'ai d'autres soucis, tu peux y aller tranquille.
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Messagepar Michel67 » Mer 16 Juin 2010 à 20:32

J'avais une micro-fuite à l'avant et pour sécuriser la valve métal,lis m'ont mit une pate noir pour l'étanchéité et pareil pour la roue de secour(jante/pneu) et jusqu'à présent ça tient.
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Messagepar ZEURD » Jeu 17 Juin 2010 à 20:33

Effectivement, la valve en caoutchouc ca tient et c'est pas plus moche....... :roll:
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Messagepar ZEURD » Sam 12 Fév 2011 à 19:22

Salut la compagnie

Grosse frayeur aujourd'hui, j'étais en train d'attendre mon tour pour gonfler mes pneu, moteur allumé, et après environ 10 minutes une épaisse fumée blanche s'est dégagé du moteur :shock: ........en fait il s'agissait du vase en train de cracher de la vapeur car mon bouchon a disparu :oops: ( j'ai du mal le remettre et donc le perdre )....
En attendant, j'ai deux questions à poser à la confrérie:

- la température moteur était montée un peu au dessus de 220 au moment de l'incident.....elle s'est très vite re-stabilisé en dessous du 2ème trait quand j'ai repris la route.......y' a t-il un risque que mes ventilos ne fonctionnent plus ????

- question plus banale: ou puis-je trouver un bouchon pour vase en inox ( j'ai commencé à fouiller un peu mais je ne trouve pas en ligne...).

Thank's for your help...
:wink:
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Messagepar Domi » Sam 12 Fév 2011 à 19:57

Tu dois entendre tes ventilos se mettre en route de toute façon afin de vérifier leur fonctionnement.
Quand au bouchon, Ed doit bien en avoir de dispo.
Sinon, tu peux opter pour ce type là, si tu aime les gadgets :mrgreen:
Image
Dispo ici:
http://www.summitracing.com/parts/MRG-2471S/
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Messagepar Stainless » Sam 12 Fév 2011 à 22:20

on dirait que tes ventilos ne se declenchent plus, tu aurais du te rendre compte que quelquechose n'allait pas bien avant d'arriver a 220.
les joints de culasse n'aiment pas du tout les surchauffes.

diagnostic rapide ;
- contact mis, shunter les cosses de l'otterstat. si les ventilos se lancent, changer l'otterstat.
- si les ventilos ne se lancent pas, controler le relais.
- controler l'etat et les connexions de ce qui est à l'emplacement du module bleu d'origine ; shunts, module ou autre bidouille.
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Messagepar arcadion » Dim 13 Fév 2011 à 11:32

Stainless a écrit:- si les ventilos se lancent, changer l'otterstat


Euh... tu voulais pas plutôt dire si les ventilos ne se lancent PAS, changer l'otterstat ?
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