Grosse tuile il y a déja 2 mois... Nous voulions partir en ballade avec mon fils et en sortant l'auto du garage.... CRAC !! Je stoppe immédiatement ma manœuvre : c'est ma rotule du lower front arm AVD qui casse net
Aidé d'un ami nous sanglons le train et la rentrons au garage
Les rotules en place sont celles d'origine, heuresement que sa n'a pas peté 5 minutes plus tard
Les lower front arm étant réputés pour leur tendance a péter j'ai décidé de les renforcer ( si déja je dois démonter pour la rotule autant le faire en meme temps...)
Confection de tôles + épaisses que celles d'origine et ajustement :
Boulot effectué par mon beau père qui bosse dans la métallurgie,
Tout d'abord les pièces sont pointées :
Puis Cordon au TIG et sablage :
Appret puis peinture
Mise en place des nouvelles rotules made in England ( Merci Max )
Remontage grace au nouveau et sécurisant compresseur de ressort de l'amicale
Et c'est reparti pour 30 ans
!!!