j'ai bien reçu ton joint merci merci !!! la fin du remontage normalement pour ce week-end, j’attends que les volets de recirculation reviennent du microbillage et zingage pour finir le bloc chauffage et tout remettre en place !!!
d'origine il y avait de la mousse sur les volets pour améliorer l'isolation je pense il ne restait que des restes de cette mousse.. ( voir photos de la page précédente..) j'ai peur que si j'en remet la colle de la mousse ne tienne pas avec la chaleur, vous pensez que je dois utiliser de la colle spéciale qui tient la chaleur ? ou la colle de base des mousses d'isolation autocollantes doit tenir le coup aux températures du système de chauffage ?
je ne parierais pas sur les bandes autocollantes dans la durée , surtout pour des pièces inaccessibles !).
utilise de le loctite super tack, c'est une colle neoprene plus efficace que ce que tu trouveras au rayon bricolage. ( c'est ce que j'utilise pour les joints d'intemperies autour des portieres, resistance garantie a la chaleur, l'eau, le temps... contrairement a la neoprene de supermarché).
Nous nous sommes pris de grosses averses et Je me suis fait arroser les jambes sur le retour de la silvercoast.
L'eau ne rentrait pas par pluie normale mais quand il pleuvait très fort l'eau coulait par filet du petit espace la au milieu au niveau ou il y a une jonction de la coque et autre chose
Quelqu'un a déjà eu de l'eau par ici ? C'est le bas du pare brise qui est mal jointé?
enlève la grille à la base du parebrise et refais les joints de tout ce qui traverse la coque sur le plan en dessous ; c.a.d les axes des essuie-glaces, les butées de capot, les vis de la grille. ( voir howto)
Idem, après la silver coast, 3308 a pris l'eau coté conducteur et passager.
3 semaines que ça sèche dans le garage portes ouvertes et moquette soulevée.
Je suis bon pour tout reprendre à partir du" how to étanchéité"