Stephane Vin #3487

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Messagepar Stainless » Sam 02 Fév 2013 à 15:34

j'ai. quelles sont les dimensions exactes ( interieur, exterieur, diametre du tore ? )
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Messagepar liquidsnake » Dim 03 Fév 2013 à 15:58

je viens de mesurer au pied a coulisse diametre intérieur 1,1 epaisseur 0,2 et donc diametre extérieur environ 1,5

c'est pour la durite en sortie d'évaporateur, la ou il y a l'orifice tube

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Messagepar Alex » Dim 03 Fév 2013 à 16:24

Les orifices c'est sa spécialité, ça tombe bien :)
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Messagepar Stainless » Dim 03 Fév 2013 à 17:05

ça part demain matin :wink:
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Messagepar liquidsnake » Dim 03 Fév 2013 à 19:01

Wouhouhouuu merci beaucoup !!!

Bientôt les photos de l'ensemble remonté en ligne !

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Messagepar liquidsnake » Ven 08 Fév 2013 à 21:22

j'ai bien reçu ton joint 8) merci merci !!! la fin du remontage normalement pour ce week-end, j’attends que les volets de recirculation reviennent du microbillage et zingage pour finir le bloc chauffage et tout remettre en place !!!

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Messagepar liquidsnake » Mar 05 Mar 2013 à 23:15

suite des opérations, remontage du circuit

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remontage des volets dans le bloc

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d'origine il y avait de la mousse sur les volets pour améliorer l'isolation je pense il ne restait que des restes de cette mousse.. ( voir photos de la page précédente..) j'ai peur que si j'en remet la colle de la mousse ne tienne pas avec la chaleur, vous pensez que je dois utiliser de la colle spéciale qui tient la chaleur ? ou la colle de base des mousses d'isolation autocollantes doit tenir le coup aux températures du système de chauffage ?

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Messagepar Stainless » Mer 06 Mar 2013 à 05:13

je ne parierais pas sur les bandes autocollantes dans la durée , surtout pour des pièces inaccessibles !).
utilise de le loctite super tack, c'est une colle neoprene plus efficace que ce que tu trouveras au rayon bricolage. ( c'est ce que j'utilise pour les joints d'intemperies autour des portieres, resistance garantie a la chaleur, l'eau, le temps... contrairement a la neoprene de supermarché).
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Messagepar quentin88 » Mer 06 Mar 2013 à 09:32

tu auras bientot un frigo en inox , la classe 8)
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Messagepar arcadion » Mer 06 Mar 2013 à 10:20

Du beau boulot !
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Messagepar liquidsnake » Mar 12 Mar 2013 à 20:28

J'en chie pour remettre les manchons en plastique entre les aérateurs de la console et le bloc chauffage quelqu'un a une technique magique ?

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Messagepar Stainless » Mar 12 Mar 2013 à 20:36

du doigté et de la patience....
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Messagepar liquidsnake » Ven 28 Juin 2013 à 15:43

Nous nous sommes pris de grosses averses et Je me suis fait arroser les jambes sur le retour de la silvercoast.

L'eau ne rentrait pas par pluie normale mais quand il pleuvait très fort l'eau coulait par filet du petit espace la au milieu au niveau ou il y a une jonction de la coque et autre chose

Quelqu'un a déjà eu de l'eau par ici ? C'est le bas du pare brise qui est mal jointé?


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Messagepar Stainless » Ven 28 Juin 2013 à 15:50

enlève la grille à la base du parebrise et refais les joints de tout ce qui traverse la coque sur le plan en dessous ; c.a.d les axes des essuie-glaces, les butées de capot, les vis de la grille. ( voir howto)
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Messagepar MARCUS » Ven 28 Juin 2013 à 21:26

Idem, après la silver coast, 3308 a pris l'eau coté conducteur et passager.
3 semaines que ça sèche dans le garage portes ouvertes et moquette soulevée.
Je suis bon pour tout reprendre à partir du" how to étanchéité" :roll:
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