VIN 1069 arrived in Marseille

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar DOCDMC » Lun 26 Jan 2009 à 21:43

Qui vient des USA ? D'une société ou d'un particulier ? Parce que les objets venant de particuliers passent sans problème, nottament les achats de pièces d'occases sur E bay, mais là, ce sont des pièces neuves, bien que si peu :?
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar DOCDMC » Lun 26 Jan 2009 à 21:47

Cela dit,j'en ai parlé avec un gars de Chronopost Marseille, qui m'a confirmé que ca arrivait qu'ils ne voient pas les douaniers pendant 15 j puis ils arrivent et ils "tapent" complètement au pif !Pas de bol, j'en aurai pour 19.6% + 10% en plus sinon ils renvoient tout a l'expediteur sous 14 jours. :evil:
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar mike_84 » Lun 26 Jan 2009 à 22:39

MP
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

bruit de toit a 100 km/h

Messagepar DOCDMC » Mar 27 Jan 2009 à 20:06

Depuis que j'utiliuse de + en + ma caisse, je prends de la graine et je me suis "lançé" sur l'autoroute (du Soleil, A7...)
Un phénomène curieux et inquiétant se produit dés que j'approche les 90/100 km/h (j'en suis pas encore aux 100 mph!) : des craquements de plus en plus audibles, bruits de ferraille, vibrations, je ne sais pas comment décrire ce bruit, semblent venir du haut du pare brise ou de dessous le Tpanel!
En regardant la façon dont c'est monté, je me demande si il ne manque pas un joint (réferéncé sous le nom de Ret Roof Strip) sous le bandeau noir qui surplombe le pare-brise (appelé "Header Panel"), ce qui, peut-etre ,permettrait a l'air, a une certaine vitesse, de s'engouffrer par la et de faire tout vibrer???
Ou bien ce joint est naze?
Avant que de démonter,est-ce que le problème a déjà été recensé? :wink:
Dernière édition par DOCDMC le Mar 27 Jan 2009 à 22:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar liquidsnake » Mar 27 Jan 2009 à 20:12

DOCDMC a écrit:Qui vient des USA ? D'une société ou d'un particulier ? Parce que les objets venant de particuliers passent sans problème, nottament les achats de pièces d'occases sur E bay, mais là, ce sont des pièces neuves, bien que si peu :?


special T auto

john a mis " old car parts " sur le descriptif ^^

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar DOCDMC » Jeu 05 Fév 2009 à 19:11

doc.63 a écrit:coordonnées envoyées en MP

ça serait plus simple de pouvoir commander les lettrages par la rubrique "boutique" de la page d'accueil du site ... comme pour les tee-shirt... :roll:


Porte clefs recus.....et vraiment du travail de pro !
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar DOCDMC » Mer 11 Fév 2009 à 12:24

J'en avais assez des problems de batterie "limite" au démarrage aprés 3-4 jours de non utilisation de la voiture, et j'avais toujours mon voyant de batt. qui restait semi-eclairé, bien que moteur tournant, le voltmetre de bord indiquait bien un debit (13v environ)
J'ai commandé l'alternateur "musclé" a 120 amp. des Power Parts chez Ed.
C'est nickel désormais, la batterie se recharge plus vite et surtout, je pense que j'avais une fuite de courant a l'arret par les circuits de redressement de l'ancien alternateur, qui d'ailleurs, n'etait ni un Ducellier, ni un Motorola, mais sans doute une pièce reconditionnée avec au cul un capot bizarre avec une conduite d'aeration !(jamais vu ça !!!)

L'alternateur de chez Ed n'a pas de marque non plus, mais il debite bien, seul petit problème (dont je ne suis pas sur toutefois) c'est le filetage de la patte qui tient le systeme de tension de courroie, je ne suis pas sur qu'elle soit au pas métrique( j'ai du essayer plusieurs boulons avant que de tomber sur un bon, et encore, il a fallu serrer !)
Mais bon, elle démarre a chaque coup maintenant, meme aprés plusieurs jours de non-utilisation, (et mon témoin de batterie s'éteint)

Bon plan :wink:
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar mike_84 » Mer 11 Fév 2009 à 12:26

ton alternateur était un BOSH.
ce sont de très bon alternateurs
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar DOCDMC » Mer 11 Fév 2009 à 12:33

Je pensais que les DL n'avait que 2 montages :Ducellier ou Motorola .
Ce qui te fait penser a Bosch, ca doit etre la forme de l'arrière avec le petite cheminée d'aération, non ?
De toute façon, je vais essayer de le recuperer en démontant les balais et le regulateur...On sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar DOCDMC » Mer 11 Fév 2009 à 12:39

J'ai également résolu mon probleme de bruit de ferraille venant du toit a 100 km/h : le T panel est normalement fixe par 4 ou 5 vis Parker par l'arrière , en soulevant le louver, et il manquait une vis sur 2, et les autres n'étaient pas serrées!!!!GRRRR :evil:
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar mike_84 » Mer 11 Fév 2009 à 13:27

DOCDMC a écrit:Je pensais que les DL n'avait que 2 montages :Ducellier ou Motorola .
Ce qui te fait penser a Bosch, ca doit etre la forme de l'arrière avec le petite cheminée d'aération, non ?
De toute façon, je vais essayer de le recuperer en démontant les balais et le regulateur...On sait jamais...


Il n'est pas d'origine.
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar DOCDMC » Sam 14 Fév 2009 à 19:40

Nouveau petite facetie electrique de ce jour : je change le plafonnier avant qui etait cassé pour un modèle de supercinq je monte les fils a l'identique et....le plafonnier ne s'éteint plus en fermant les portes (celui de derrière non plus d'ailleurs) et le voyant porte ouverte au tableau retse éteint.
Es-ce que cela vous evoque qq chose ? (les contacteurs de portent fonctionnent, puisqu'ils eteignent les feux de gabarit des portes)


A savoir, en remontant les fusibles à l'origine il y a qq jours, j'ai l'impression que le fusible n°12 ne s'enclenche dans rien,peut etre le support de dessous s'est desserti mais selon le schema de cablage, ce fusible sert a l'eclairage interieur,certes,au module tempo mais aussi a l'eclairege boite a gant, coffre et comp.moteur et tout cela fonctionne malgré tout.
Je pense a un problème sur la tempo mais cela expliqu-t-il que le voyant TdB portières ne s'allume plus ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar doc.63 » Sam 14 Fév 2009 à 19:51

as tu fais l'essai en enlevant le module tempo ? ça doit s'éteindre direct...
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar DOCDMC » Sam 14 Fév 2009 à 21:19

Non, mais mon module tempo a été rajouté,c'est pas le modele d'origine :?
Je le debrancherai demain
Et ca peut expliquer que le temoin au tableau de bord ne s'allume pas ?(c'est géré par le module de tempo , ce voyant)?
Avatar de l’utilisateur
DOCDMC
 
Messages: 613
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 15:14
Localisation: PACA/Prox.Aix en Provence

Messagepar Stainless » Sam 14 Fév 2009 à 22:07

si c'est pas le module d'origine, ca a peu de chances de marcher normalement
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22724
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités