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Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Ven 02 Juin 2017 à 11:19
par Stainless
le joint qui nous interesse est précisément celui qui se trouve sur le tiroir ( la piece qui est toujours a l'interieur à car c'est lui qui fait l''étancheité du circuit d'alimentation).
l'autre joint est plutot accessoire.
il n'est pas necessaire de demonter quoi que ce soit pour extraire le tiroir. utiliser un collier rilsan plié en "V"au bout, et l'inserer dans le tiroir qui est cylindrique. mais surtout rien de metallique.

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Dim 04 Juin 2017 à 10:34
par ZTAVIO
Ok Merci ! J'ai pris les dimensions des joints toriques mais je ne les trouve pas chez les spécialistes. Quelqu'un aurait il les bonnes dimensions et un endroit où se les procurer ? Merci beaucoup !

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Dim 04 Juin 2017 à 21:14
par Domi
Tu as toujours le kit de John, mais cela risque d'être onéreux pour les fdp, à voir:
https://www.deloreanautoparts.com/delor ... rt-kit.jpg

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Dim 04 Juin 2017 à 22:12
par ZTAVIO
Merci Domi !

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Lun 05 Juin 2017 à 00:32
par mickealkeal

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Lun 05 Juin 2017 à 09:39
par ZTAVIO
Ah ouais top ! Ca me coûtera peut-être moins cher... :)

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 à 02:38
par ZTAVIO
Bon, j'ai reçu les joints, mais évidemment... ça va pas ! :D

Voici l'ancien et le nouveau joint :

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Il est impossible de l'enfiler dans la gorge (au centre) ...

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... du coup je me demandais s'il fallait dessolidariser la vis (permettant peut-être de passer le joint, plus facilement) grâce à l'emplacement pour placer une clé 6 pans, au cul de cette dernière ?

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Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 à 06:34
par Stainless
il ne faut surtout pas toucher à la vis 6 pans ,ça fait partie de réglage d'usine definitifs.
le plus important, c'est l'autre joint, au bout de la valve, car c'est lui qui maintient la pression. en ce qui concerne le joint ci dessus, indique nous la reference bossch du doseur, il est possible que ce ne soit pas celui d'origine. ( j'ai des doseurs volvo et renault, les regulateurs sont differents ainsi que les joints)

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Mar 13 Juin 2017 à 22:28
par ZTAVIO
Alors concernant le doseur, je pense que c'est celui d'origine, comme on peut le constater sur la photo dans la doc :

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Ensuite, j'ai un problème avec l'accumulateur que j'ai commandé. Il n'ont pas la même taille et ça va être compliqué d'utiliser la même fixation j'ai l'impression...

ANNCIEN :

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NOUVEAU :

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Qu'en pensez-vous ?

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Mer 14 Juin 2017 à 00:25
par mickealkeal
J'ai eu le même soucis. Si je me souviens bien, la patte a été déplacée, et ne tient plus que sur deux écrous au lieu des 4.

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Mer 14 Juin 2017 à 08:34
par Stainless
ZTAVIO a écrit:Alors concernant le doseur, je pense que c'est celui d'origine, comme on peut le constater sur la photo dans la doc :
ça c'est le regulateur. releve la reference sur la tole rivetée sur le flanc du doseur.
ensuite, tu peux trouver ce joint chez nous, pas besoin d'aller le commander à l'autre bout de la planete... je ne me rappelle plus si c'est uen dimension standard, auquel cas il te suffit d'acheter uen boite d'assortiment de toriques, qui te servira bien.

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Mer 14 Juin 2017 à 08:42
par Stainless
ZTAVIO a écrit:Ensuite, j'ai un problème avec l'accumulateur que j'ai commandé. Il n'ont pas la même taille e
c'est de la durit autour de l'accumulateur ? c'est ça qui donne trop d'epaisseur. vire là et mets juste une couche d'isolant plus fine

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Ven 06 Oct 2017 à 19:43
par ZTAVIO
Demain, nous allons porter la Delorean chez un mécano, voici le topo :

Démarrage à froid : pas de problème.
A chaud, après un arrêt de 30/45 minutes : impossible de démarrer.

Nous avons changé les pièces suivantes :
- Les 2 joints toriques du régulateur
- La pompe à essence
- L'accumulateur d'essence

Malgré cela nous ne savons plus où chercher.

Y a-t il un organe électronique à contrôler, et si oui, où se trouve-t-il ?

Merci les amis :wink:

Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 à 15:57
par ZTAVIO
Suite à mon précédent message, voici ce que nous avons relevé avec notre testeur :

Lorsque le moteur est froid ou chaud, aux bornes du connecteur débranché du TTS : le circuit est fermé.
De même aux bornes même du TTS, le contact est fermé moteur froid ou chaud.

Est-ce-que cela joue sur le non démarrage à chaud ?

Merci à tous ! :wink:

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Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

MessagePosté: Lun 09 Oct 2017 à 16:18
par Stainless
avant de tout bidouiller ou de changer des trucs pour rien, il faut mesurer la pression residuelle a chaud.
et ensuite seulement, s'occuper du circuit d'injection additionnel. quand vous en serez là, debranchez l'injecteur de depart a froid, et faites vos essais de demarrage avec la pompe forcée qques secondes avant le demarrage.

mais avant tout, il FAUT connaitre la pression residuelle a chaud. si la voiture est chez un pro.. il devrait le savoir ....