Le clapet anti-retour a été remplacé avec la pompe.
Le joint torique du tiroir du régulateur de pression a été remplacé de nouveau, mais on n'a pas trouvé une rondelle qui s'adaptait correctement derrière le ressort. On cherche partout mais le diamètre int/ext et avec une épaisseur plus petite... ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.
Néanmoins, on a obtenu de meilleurs résultats :
- Au démarrage à froid, la pression est montée à 3,4 bars, mais pas d'un seul coup.
- Durant la chauffe du moteur, la pression est restée à 3,4 bars, mais avec des variations allant de 900T à 950T environ.
- Après 40 min, la température est à 160°F environ.
- Une fois le moteur arrêté, la pression indique 2,5 bars.
- Après 10 min : 2,1 bars
- Après 30 min : 1,75 bars
- Après 60 min : 0,5 bars
Après redémarrage du moteur, c'est beaucoup mieux, mais maintenant il faut régler se problème de variation de tours minutes.