Le montagnard

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Re: Le montagnard

Messagepar Joedjd » Ven 20 Mai 2016 à 10:40

La TTS doit dire que le moteur est froid alors que non du coup sa doit envoyer de l'essence. Comme il a changer le TTS soit il est défaillant soit c'est un pb de continuité elec dans le câblage du TTS.

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Re: Le montagnard

Messagepar Kherns » Ven 20 Mai 2016 à 10:48

Oui c'est ce qu'on disait plus haut.
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Re: Le montagnard

Messagepar Stainless » Ven 20 Mai 2016 à 12:00

vous allez changer des pièces pour rien si vous jouez aux devinettes et si vous n'avez aucune idée de ce que vous cherchez...
de la methode !
la première chose évidente à faire est de mesurer la pression résiduelle, a 3mn puis 20mn. ainsi vous saurez si c'est un probleme de perte de pression.
une fois celà vérifié, on controle la richesse.
et ensuite seulement, on cherche du coté de l'idf. le TTS est une pièce sensible qui a une durée de vie limitée, et n'est pas toujours fiable meme neuf.
kherns a raison sur deux points ; il est arrivé de trouver les fils inversés dans le connecteur ( malfaçon ou bidouille ), c'est une chose à verifier.
ensuite, l'idf injecte bien à chaud contrairement à ce que j'ai lu plus haut, voir la courbe dans le how-to. un TTS un peu trop optimiste associé à uen richesse un peu élevée, et c'est la noyade.
pour resumer, vu les symptomes et le fait que "ça marchait avant qu'on change l'idf" et que "ça marche quand on debranche l'idf, indique clairement le probleme............
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Re: Le montagnard

Messagepar djamel » Ven 20 Mai 2016 à 13:33

hey raph is back :D
tu nous as manqué

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Le Montagnard » Sam 04 Juin 2016 à 15:42

sauf que c le tts que j'ai changé, pas l'idf raph
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Re: Le montagnard

Messagepar Stainless » Sam 04 Juin 2016 à 17:09

c'est ce que je te dis. c'est le TTS qui est en cause. donc je répète ce que j'ai écrit plus haut et qui devrait être un reflex quand on touche à un parametre de l'injection = on mesure les pressions ( ici c'est sutout la pression résiduelle qui nous interesse ) puis on refait un réglage de richesse.
l'idf crachant meme a chaud, dés qu'on est un peu riche en reglage de base, on noie tout au démarrage.
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Re: Le montagnard

Messagepar Kherns » Sam 04 Juin 2016 à 19:30

Le TTS contrôlant le temps d'injection de l'idf en fonction de la température.
Vérifier sur le connecteur que la masse est bien à la masse au metrix. Le contrôle ensuite des pressions et de la richesse éviteront de changer éventuellement des pièces pour rien.
+1 Raph.
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Re: Le montagnard

Messagepar Le Montagnard » Lun 06 Juin 2016 à 10:46

Stainless a écrit:pour resumer, vu les symptomes et le fait que "ça marchait avant qu'on change l'idf" et que "ça marche quand on debranche l'idf, indique clairement le probleme............


voilà pourquoi je précise que je n'ai pas changé l'IDF, mais le TTS.

Maintenant, l'IDF cracherait même moteur chaud uniquement pour une question de pression (on parle bien de pression dans le circuit d'essence)? Captée par quoi? Il n'est pas déclenché seulement par la température mesurée par le TTS?

Désolé, j'essaie de comprendre, même si je te fais confiance les yeux fermés bien sur.
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Messagepar Stainless » Lun 06 Juin 2016 à 11:22

Il fallait lire tts bien sûr. Puisque je te citais. Et non, le tts ne mesure pas la pression mais en mode diagnostic on a besoin de connaître les valeurs. Surtout à distance. Sinon tu vas jouer aux devinettes et tournr en rond.
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Re: Le montagnard

Messagepar Stainless » Lun 06 Juin 2016 à 11:25

Le tts injecte à chaud ebmn fonctionnement normal. Ton ancien tts ne fonctionnait ni à froid ni à chaud. Dans ce cas un exces de richesse ne fera pas de conflit
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Messagepar Le Montagnard » Mar 07 Juin 2016 à 09:13

Ok, il faudra donc que je récupère de quoi mesurer cette pression
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Re: Le montagnard

Messagepar Le Montagnard » Jeu 16 Juin 2016 à 16:08

Allez, autre sujet... LE PAREBRISE :|

Qui l'a déja fait changer?
Quid des deux baguettes noires de part et d'autre? Elles n'existent pas chez ED.
Des retours d'expérience?

Je m'appuie sur u prestataire local de toute confiance, et qui a tout de suite compris l'obligation de soutenir les portières et le plafond lors du démontage.
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Re: Le montagnard

Messagepar LaurentC » Jeu 16 Juin 2016 à 16:54

Est-ce que les nouveaux pare-brise sont légèrement teintés ou anti-UV?
Le Montagnard a écrit:Quid des deux baguettes noires de part et d'autre? Elles n'existent pas chez ED.
Elles sont là chez Ed:
http://www.delorean.eu/catalog/index.ph ... =19_31_119
Mais tu peux tout à fait recycler les tiennes.
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Messagepar Joedjd » Jeu 16 Juin 2016 à 17:17

Le probleme des nouveaux pare brise ( pas forcément des Delorean je parle en general) appelé athermiques c'est qu'ils ont un film de minium qui pose des pb de réception GPS. Si on met un smartphone avec un support pare-brise ça ne capte pas ou très mal il faut une antenne externe à placer généralement à l'emplacement où on met les Tpeages

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Re: Le montagnard

Messagepar liquidsnake » Jeu 16 Juin 2016 à 20:09

Soutenir le plafond et les portières ? :?

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