Eric (e.bgt) - VIN 717

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Stainless » Dim 19 Oct 2008 à 19:38

ca fait pas deux jours qu'eric profite de sa caisse, qu'on lui pourrit déjà son post fraichement resuscité lol

traditions.... :)
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Messagepar doc.63 » Dim 19 Oct 2008 à 19:40

bon on arrête, on va passer pour des :

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Messagepar Stainless » Dim 19 Oct 2008 à 19:48

et toi arrete de surcharger le serveur avec des images à la con ! lol
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Messagepar Domi » Dim 19 Oct 2008 à 19:49

Content que tu profites enfin de ta voiture, depuis le temps que tu attendais ça :!:
C'est vrai que les jantes d'origines rendent quand même mieux que celles que tu avais :wink:
Quand à 2cv, elle est superbe :P
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Messagepar doc.63 » Dim 19 Oct 2008 à 19:54

ça y est , domi trouve maintenant qu'il a de belles jantes, c'est chaud ce soir ...

MR et Mme TALLU ont 4 fils, comment ils les appellent ?
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Messagepar e.bgt » Dim 19 Oct 2008 à 19:57

Raph, pour 500 euros pour une 2cv tu as : presque tous les freins neufs (4 cylindres récepteurs, maitre cylindre + bocal), allumage complet, bobine, pompe a essence, kit complet pour le carbu, echappement, parchoc avant, jauge a essence, cable de compteur, fluides, filtre à air... et je sais pas si j'en oublie pas !

Pour en revenir à 717, au ralenti (1000 tours), en "D" ou en "R", je suis obligé de freiner, sinon la voiture avance, vraiment lentement, mais elle avance, normal ??
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Messagepar doc.63 » Dim 19 Oct 2008 à 19:59

Ton câble de sélecteur est bien réglé ?

bon, pour ma colle, ils s'appellent tous JEAN, c'est les "4 jean tallu"...

bon je :arrow:
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Messagepar Domi » Dim 19 Oct 2008 à 20:00

Ca chauffe Doc :lol:
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Messagepar doc.63 » Dim 19 Oct 2008 à 20:03

e.bgt a écrit:Pour en revenir à 717, au ralenti (1000 tours), en "D" ou en "R", je suis obligé de freiner, sinon la voiture avance, vraiment lentement, mais elle avance, normal ??


en D enclenché, normal tu avances un peu, la voiture tient même pour un démarrage en côte, toutes les BA sont comme ça, mais en R, tu doit reculer... pas avancer ?
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Messagepar e.bgt » Dim 19 Oct 2008 à 20:12

En effet...en marche arrière, elle recule, comment veux-tu... :oops: Donc, c'est normal, c''est l'essentiel !
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Messagepar doc.63 » Dim 19 Oct 2008 à 20:19

Oui, normal, tu n'as pas regardé les Colombo ? l'assassin mettait la BA en position D, sautait de la voiture qui continuait de rouler avant de s'écraser dans le virage ... un p'tit détail s'il vous plais !
bon j'arrête là...promis... :oops:
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Messagepar ortograff » Dim 19 Oct 2008 à 20:21

Ma femme.......

:wink:

Phil.
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Messagepar Stainless » Dim 19 Oct 2008 à 20:38

c'est normal, mais tu as peut etre le ralenti un Schtroumpf haut et ca "embraye" un peu trop.
on fera les réglages fins quand tu auras roulé un peu
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Messagepar MARCUS » Lun 20 Oct 2008 à 08:41

Histoire de te rassurer un peu :

- Le passage des rapports plus viril dans les tours est normal, idem sur 3308 et même sur pas mal de BVA contemporaines... Comme quoi la boitauto est plus adaptée à une conduite soft.

- Le fait de passer sur Drive fait avancer l'auto toute seule, oui aussi sur 3308 et toutes les BVA, comme précisé par Pascal, c'est bien pratique pour les démarrages en cote... :wink: Même les autos équipées de boite robotisée connaissent ce phénomème.

En tout cas c'est super de te savoir enfin sur la route avec ta D, coool :lol:
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Messagepar Ace » Lun 20 Oct 2008 à 16:49

Content pour toi et pour elle ! (perso j'aimais bien le look Buggy de tes vieilles jantes :P )
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