par Peabody » Mar 19 Mar 2013 à 10:11
Bonjour à tous,
J'ai enfin récupéré ma voiture après quelques rudes travaux, dont les joints de culasse. Vu que le moteur était ouvert, l'embrayage a également été changé avec d'autres consommables.
Quelques soucis sont tout de même à déplorer : lorsque je roule, le compartiment relais fait de temps à autres des "clics-clics" et l'aiguille du compte tours fait des soubresauts. Pour en avoir le cœur net, j'ai changé le relai tachymétrique et mis un relai Lambda neuf. Mais rien n'y fait ; lorsque je tourne la clé, la pompe à essence ne se met pas systématiquement en route, ça fait toujours "clic-clic" dans le compartiment et la voiture ne démarre pas, ou alors, après maintes tentatives.
Le garagiste m'a dit que le Neiman pourrait être fatigué, mais ces symptômes apparaissent même si le moteur tourne et que je ne touche pas le Neiman. Hier soir, impossible de démarrer alors que le moteur était entraîné et ce matin la voiture a bien démarrer au quart de tour…
Merci pour votre aide et précieux conseils, notamment Renaud/Ohms qui m'a été d'un réel réconfort.