Petit nouveau

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Lun 17 Avr 2006 à 18:48

Wahou la moquette rouge !C'est d'origine?
Alex
 

Messagepar Doudou » Lun 17 Avr 2006 à 18:49

MARCUS a écrit:Salut DOUDOU, elle superbe ta Peugeot cabriolet! C'est une auto plutôt rare non ?

Salut Marcus :) tu es d'ou dans le 78? j'etais a Versailles avant :)

ma 204 cab est en soit rare aujourd'hui car elle a 40 ans :) mais ca reste une "populaire" :) j'ai hate de la resortir pour les beaux jours 8)

c'est rare mais bon pas autant qu'une delorean :lol:
Dernière édition par Doudou le Lun 17 Avr 2006 à 18:53, édité 1 fois.
Doudou
 

Messagepar Doudou » Lun 17 Avr 2006 à 18:50

falawide a écrit:Wahou la moquette rouge !C'est d'origine?


affirmatif :D
Doudou
 

Messagepar Alex » Lun 17 Avr 2006 à 18:53

C'est mignon ,ma premiere voiture était une 205 xs ,double carbu,ça marchait bien :)
Alex
 

Messagepar Doudou » Lun 17 Avr 2006 à 18:59

falawide a écrit:C'est mignon ,ma premiere voiture était une 205 xs ,double carbu,ça marchait bien :)

excellent j'avais aussi une XS en premiere voiture :D tres bonne titine pour se faire la main , car la gti 1.9 c'est qd meme autre chose :shock: 8)
Doudou
 

Messagepar MARCUS » Lun 17 Avr 2006 à 19:38

Je suis pas très loin de Versailles coté forêt de Marly.
En tout cas les 204 sont déja rares, alors en cab...c'est un peu du patrimoine des voitures sympas :D
Je te souhaite de pouvoir restaurer le chassis et de la garder en aussi bonne état :wink:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar Mathéïs » Lun 17 Avr 2006 à 19:39

sympa ces 205 GTI, et l'état a vraiment l'air impec, c'est vraiment une voiture à garder tel quel. (j'étais pas trop sur pour le TDB vu que de face on voit pas grand chose :wink: )
Vraiment nickel, à garder dans cet état surtout....
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1072
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Gaël » Mar 18 Avr 2006 à 07:58

falawid d'origine e a écrit:C'est mignon ,ma premiere voiture était une 205 xs ,double carbu,ça marchait bien :)


pas d'origine le double carbu alors, tu voulais dire simple carbu double corps :D car 2 carbus doubles corps c'est çà : :twisted: :

Image

et c'était monté que sur :

Image

J'aime bien ta 1L9 d'origine ! :D çà devient tellmeent rare...
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Doudou » Mar 18 Avr 2006 à 13:08

Gaël a écrit:
falawid d'origine e a écrit:C'est mignon ,ma premiere voiture était une 205 xs ,double carbu,ça marchait bien :)


pas d'origine le double carbu alors, tu voulais dire simple carbu double corps :D car 2 carbus doubles corps c'est çà : :twisted: :

Image

et c'était monté que sur :

Image

J'aime bien ta 1L9 d'origine ! :D çà devient tellmeent rare...


Salut Gael :)

oh t'as une Ralloche 8) c'est ma prochaine! ;)

et si si les XS PH1 avaient 2 carbus (simples corps) c'etait le moteur des 104 ZS ;)

evidement rien a voir avec les 2 bebers :twisted:

Merci pour ma GTI :) ne vous inquietez pas elle restera comme ca d'origine (mais attention je ne susi pa sun "taliban" de l'origine non plus.. car des fois y a des gens un peu trop extremistes :o ), un jour je pense lui faire une belle peinture qd meme, mais ca attendra qu'elle ne soit plus mon daily driver :) et pourquoi pas refaire le moteur... mais pareil c aattendra car il marche super bien meme avec ces 20 ans et 200000km 8)



MARCUS => si je vais a versailles faudra qu'on se voit ;) merci pour ma 204 :) pour le moment elle restera comem ca (je prefere m'acheter une 205 Rallye avant :lol: ) le chassis n'est pas rouillé, c'st surtout le plancher :o mais tant qu'elle ne roule qu'au beaux jours y a pas de soucis :) en effet c'est assez rares et j'ai beaucoup de complments des que je sorts cette petite auto, sa ligne plait enormement! elle me manque avec les beaux jours qui reviennent! en ece moment j'ai un ami qui me la stocke dan ssont garage car je cherches du taf... j'espere que ca va bientot arriver!


Encore merci a tous pour vos messages :)
Doudou
 

Messagepar Alex » Mar 18 Avr 2006 à 13:15

Ah oui milles escuses le double carbus c'est la rallye je voulais dire double corps :oops:
Alex
 

Messagepar Gaël » Mar 18 Avr 2006 à 15:11

les 104, je connais pas bien; mais c'est vrai que j'ai déjà entendu parler de 2 carbus simples corps mais je ne savais pas qu'ils étaient montés sur XS aussi . :? :wink:

(j'avais une rallye, je l'ai revendue moteur neuf :wink: )

tout est là : http://205rallye.site.voila.fr/
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar MARCUS » Mar 18 Avr 2006 à 16:06

OK DOUDOU, si tu passes dans le coin fais moi signe :wink:
@+
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar Doudou » Mar 18 Avr 2006 à 17:38

No problem Marcus ;)

Gaël a écrit:les 104, je connais pas bien; mais c'est vrai que j'ai déjà entendu parler de 2 carbus simples corps mais je ne savais pas qu'ils étaient montés sur XS aussi . :? :wink:

(j'avais une rallye, je l'ai revendue moteur neuf :wink: )

tout est là : http://205rallye.site.voila.fr/


Ah oui nickel ton site :) tu dois connaitre le 205 RDF j'imagine? ;)

juste pour info voila le compartiment moteur de ma 205 XS : avec les 2 simples corps ;)

Image



AAAAAAHHHHHHHHHH j'ai encore pris ma GTI tout a l'heure : j'aime trop cette titine :D
Doudou
 

Messagepar Gaël » Mer 19 Avr 2006 à 08:49

205 RDF ? :? Je connais club de france, c'est tout

ah oui, c'est marrant 2 carbus simple corps :)
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Doudou » Mer 19 Avr 2006 à 12:59

Gaël a écrit:205 RDF ? :? Je connais club de france, c'est tout

ah oui, c'est marrant 2 carbus simple corps :)

Pardon j'ai tapé trop vite :oops: je voulais dire le 205 RCF ;)
Doudou
 

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités