virus

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

virus

Messagepar nebra » Dim 31 Juil 2005 à 14:53

bonjour tout le monde .
ça fait un petit bout de temps que je me promène sur la toile ( FA...) et j'ai eu l'agréable surprise de voir que le club deloran a repris du Schtroumpf de la bête apres quelque creux . Question voiture j'ai chopé le virus dès mon plus jeune age et que ce soit pour les "vieilles" comme les contemporaines. Pour dire j'aprécie autant une voiture moderne qu'une Dedion, une Amilcar ou une panhard de 1895. bref la passion. Même si au fond de moi j'ai une préférence pour la catégorie des "ancètres" j'aprécie également les voitures qui ont une ame, une histoire... Allez savoir c'est peut être apres avoir croisé la Bricklin SV1 que John Delorean pensa aux ailes papillons.
Personnellement ce sont les portes papillons et le tout inox qui m'ont toujours séduit. J'ai passé mon enfance à rêver dans l'anneau de Monthléry devant des anciennes allant des bugatti aux GT des années 70/80 et aux protos des années 70. bref j'ai baigné dans l'huile, l'essence et les rally avec mon pere.
Je suis tombé amoureux de la delorean en 1986 quand on avait offert a mon grand frere un bonquin sur les berlinettes où la description de la DMC12 figurait. Lors d'un rally on en avait croisé une mais bon c'était je pense il y a près de 16 ou 17 ans de cela . puis il y a peu de temps j'ai vu une voiture rouge boite auto, peu de kilometrage et surtout des ailes papillons; bref une Delo dans le garage d'une amie de ma mere. j'ai pensé un moment pouvoir l'acheter mais finalement je pense ( mais j'espere toujours au fond de moi) que ce ne sera pas possible.

voilou .

autrement je suis dans la banlieue est de Paris.
si il y a des sorties de prévu sur Paris ...


ps . on connaissait quelqu'un qui etait probablement dans l'ancien club delorean.
Je peut confirmer par MP au besoin .


je pense me penché sur ma planche à dessin pour proposer un logo ...
nebra
 

Messagepar Stainless » Mer 03 Aoû 2005 à 11:28

Bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: zibal et 64 invités