Re: Eve & Chris & 16318
Posté: Lun 17 Oct 2016 à 19:59
Merci Raphael,
C' est vrai que j' ai jamais trop test la tension a la bobine.
La dernière fois où j' ai joué du multimetre et que j' ai vu ce qui aboutissait a la batterie alors que mon alternateur venait d' etre changé ( wilson 105A ) , ça a fini par le changement de deux ampoules TDB, + refection d' un cable sectionné ( qui s' était mal placé dans le compartiment de la poignée de boitoto. Au moins un de ces éléments faisait partie du circuit de charge car depuis, ça va trés bien ( 14,8 moteur tournant si je me souviens bien )
Faut vraiment pas se louper avec la fée electricité...
En attendant, satisfait de savoir que cette prise n' est pas utilisée, ça me perturbait ....
C' est vrai que j' ai jamais trop test la tension a la bobine.
La dernière fois où j' ai joué du multimetre et que j' ai vu ce qui aboutissait a la batterie alors que mon alternateur venait d' etre changé ( wilson 105A ) , ça a fini par le changement de deux ampoules TDB, + refection d' un cable sectionné ( qui s' était mal placé dans le compartiment de la poignée de boitoto. Au moins un de ces éléments faisait partie du circuit de charge car depuis, ça va trés bien ( 14,8 moteur tournant si je me souviens bien )
Faut vraiment pas se louper avec la fée electricité...
En attendant, satisfait de savoir que cette prise n' est pas utilisée, ça me perturbait ....