Eve & Chris & 16318

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar liquidsnake » Dim 09 Oct 2016 à 16:36

Hello,
Ton voisin ludovic à monté ce système chez lui, passe lui un coup de fil

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar johnzgrosjean » Dim 09 Oct 2016 à 16:41

:idea: :wink: :arrow:

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar johnzgrosjean » Dim 09 Oct 2016 à 20:20

bon ... pas de Ludo ..

ma seule interrogation porte sur le cable (qui transmet les informations électroniques de la BVA) a sectionner et a pluger.

je le soupçonne dans cette zone...

20161009_204505.jpg


un avis ?

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar aventure » Dim 09 Oct 2016 à 20:59

Demande à Marcus ;)
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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar mickealkeal » Dim 09 Oct 2016 à 23:19

Ca y est, tu l'as enfin recu, cool!!!! :D
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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar johnzgrosjean » Lun 10 Oct 2016 à 00:27

Bien vu Xavier.. j' avoue que j' avais un peu fait " feu de tout bois" et demandé à trois membres en MP . Comme il y a différentes façons de faire ( désinstaller l' ancien module, ou ne pas le faire... etc ) .. J' attend le(s) retour(s)..

Comme en ce moment c' est les demi arbres de transmission, vidange pont, rotules triangle sur une autre, après avoir fini la tringlerie de boite sur encore une autre ... avec une ou deux rotules (de direction cette fois)..
...j ' avoue que si on me balance des phrases courtes comme " coupe ici.. branche là... laisse l' ancien en place tu t'en fous ... " sans que je me pose plus de question , ben, ça me va bien .

@ Michel : yeah, enfin ! et merci au vol ;-)

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar MARCUS » Lun 10 Oct 2016 à 07:49

Salut Chris, le faisceau est de l'autre coté à gauche du compartiment moteur.
Tu as un boitier diag noir sous lequel est connecté le faisceau que tu cherche.
L'opération n'est pas compliquée et tu pourras le faire sur place même si c'est moins confortable qu'à l'établis (doigts de fée requis)
L'idéal c'est de déposer le faisceau pour avoir plus d'aisance aux sertissage des cosses (soudure pour plus de sécurité)
J'ai fais une doc en Français ici "New GC pour BVA"
http://www.stainlesswings.fr/membres/docs.php
Tu trouveras d'autres infos et photos sur mon topic.
viewtopic.php?f=8&t=597&start=555
Bon courage, ce boitier est top et ta boite appréciera, appelle moi si tu veux plus d'infos... ;)
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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar MARCUS » Lun 10 Oct 2016 à 08:25

DSC05242.JPG
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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar johnzgrosjean » Lun 10 Oct 2016 à 11:06

en un mot comme en cent ....

effective-prayers.jpg


je suis sûr que je vais découvrir des rapports ( de vitesses...) par lesquels je ne suis jamais passé...

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar MARCUS » Lun 10 Oct 2016 à 12:23

Pas besoin de déposer le GC sur la boite, le raccordement du faisceau au boitier de Jeff coupe l'alimentation du GC d'origine.
Fastoche...;)
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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar maxbordeaux » Mar 11 Oct 2016 à 17:38

johnzgrosjean a écrit:par souci de cohérence, j' aurais dû commander ça juste après que la boite automatique ait été réparée.
20161009_150414.jpg


la notice à l' air relativement claire.

Si quelqu'un qui est déjà passé par là à envie de s' exprimer, qu'il se fasse plaisir. :wink:


Tu l'as acheté sur quel site?

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar johnzgrosjean » Mar 11 Oct 2016 à 22:10

:arrow: MP :wink:

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar johnzgrosjean » Lun 17 Oct 2016 à 19:35

La voiture marche pas trop mal comme ça, mais cette cosse devait bien accueillir quelque chose un jour passé ( ou un jour prochain.. )

20161017_190624.jpg


Si ça a autant d' utilité que le condensateur d' antiparasitage que j' avais simplement.. giclé... je peux laisser cette cosse faire du nudisme....
sinon, c' est quoi ?

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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar Stainless » Lun 17 Oct 2016 à 19:39

cette prise n'est pas utilisée.
par contre, les cosses plates de l'autre coté semblent d'origine. verifier leur etat ( oxydation, serrage), puis verifier la tension aux bornes de la bobine 1- a la mise du contact 2-moteur tournant.
chaque fois que je me penche sur vos voitures, les bobines sont sous-alimentées à cause de mauvais contacts.
( 2.5V mesurés la silvercoast sur une des voitures, a peine 6v en marche... on se demande comment les moteurs tournent !)
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Re: Eve & Chris & 16318

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 17 Oct 2016 à 19:56

Stainless a écrit:cette prise n'est pas utilisée.
par contre, les cosses plates de l'autre coté semblent d'origine. verifier leur etat ( oxydation, serrage), puis verifier la tension aux bornes de la bobine 1- a la mise du contact 2-moteur tournant.
chaque fois que je me penche sur vos voitures, les bobines sont sous-alimentées à cause de mauvais contacts.
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Parait meme que la Khern's Mobile tourne sans bobine :roll: :mrgreen:

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