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Messagepar Ace » Lun 14 Jan 2008 à 22:24

donc pour une caisse anterieure a 2004, no tax? Rassure nous, parceque pour la daytona j'hésite toujours entre france et suisse, et çà, çà pèse TRRRRRES lours dans la balance :cry:
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Messagepar Stainless » Lun 14 Jan 2008 à 22:32

tu t'es renseigné au sujet de l'homologation d'un replique ?.
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Messagepar Mathéïs » Lun 14 Jan 2008 à 22:39

oui aucune taxe pour les véhicules avant 2004.
Ce n'est pas une réplique comme une cobra, sa daytona est une corvette à la base.
Une cobra comme voudrais un de nos cher membre à une CG du constructeur de la réplique datait de l'année de fabrication donc seule une homologation normale peut permettre d'avoir des papiers francais.
La daytona possède sa CG de corvette d'origine donc pas de soucis.
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Messagepar Stainless » Lun 14 Jan 2008 à 22:40

avec modification de carrosserie. c'est ce que je voulais dire
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Messagepar Ace » Lun 14 Jan 2008 à 22:46

Pour la CG collection ca ne devrait pas poser de problème je pense
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Messagepar Mathéïs » Lun 14 Jan 2008 à 22:47

j'ai répondu à raphael en MP à ce sujet.
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Messagepar Tom » Lun 14 Jan 2008 à 22:48

et donc ... :? la réponse serait ?
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Messagepar Stainless » Lun 14 Jan 2008 à 22:48

ok c'est ce que je voulais savoir. parce que si elle avait eu moins de 25 ans, il aurait fallu l'homologuer avec la modif carrosserie.
mais là, ca roule
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Messagepar Stainless » Lun 14 Jan 2008 à 22:48

Tom a écrit:et donc ... :? la réponse serait ?

peu avouable !
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Messagepar Ace » Lun 14 Jan 2008 à 22:54

C'est ce qui me fait pencher pour la mettre en france malgré les taxes plus élevées, parcequ'en suisse, je suis bon pour me taper toute l'homologation...
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Messagepar johnzgrosjean » Mer 16 Jan 2008 à 12:52

Ace a écrit:en suisse, je suis bon pour me taper toute l'homologation...


y faut avoir des nerfs suisses pour endurer ça... ça doit etre un p_ _ _ _ _ de chemin de croix :?

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Messagepar Mathéïs » Mer 16 Jan 2008 à 13:01

comme en France pour una américaine récente , heuresement qu'on a encore la CG collection pour les anciennes
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Messagepar johnzgrosjean » Mer 16 Jan 2008 à 21:35

c' est dans ces cas là que l' on rêve d' etre Belge ou Néerlandais

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Messagepar johnzgrosjean » Dim 27 Jan 2008 à 00:43

Vérifs suite à surchauffe:
controle visuel declenchements ventilos.. ok à 90°C env.. , mano de température; apparement ok, Niveau du liquide dans le vase d' expansion.; pas plein, mais y'en a au tiers..
Image

En fait, vu la hauteur d' ou partent certaines durites de ce vase d' expansion, il fallait qu'il soit quasiment plein.

Fuites décelées 1) compartiment avant, prés des ventilos= neutralisée..
2) durite attenant au vase d' expansion= demain..(l'autre c'était un problème de colliers de serrage, ici, c' est la durite en elle-même..)

Test avec vase plein, roulante et statique = impec 8)
en profite pour vérifier les autres durites, vu que je vais acheter quelques flexs bientôt :idea:

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Messagepar Domi » Dim 27 Jan 2008 à 00:47

Les durites sous l'auto sont bonnes ?
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