Stainless a écrit:il te faut
- le fil marron/jaune qui vient du voyant BATT
ah, oui, ça aussi ...on le choppe où lui déjà dans le compartiment moteur ?
Stainless a écrit:il te faut
- le fil marron/jaune qui vient du voyant BATT
¤ 16318 ¤ bva ¤
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
LaurentC a écrit:Tu roules en Delorean et en Countach ? Deux de mes voitures préférées !
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
Stainless a écrit: des équipements de fort ampérage
¤ 16318 ¤ bva ¤
Stainless a écrit:c'est normal. tu peux faire un test interessant, en laissant ton voltmetre sur la batterie, tu branches tous les equipements possibles ( pleins phares, clim, radio, essuie galces et...) et tu observes jusqu'ou l'alternateur peut fournir. tant que t'as 14v, c'est qu'il suit la demande
¤ 16318 ¤ bva ¤
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités