MarvinBerry27 a écrit:il doit être charbonné et se met en court-circuit...
tu le démonte et tu l'ouvre pour le nettoyer
Démarreur neuf et même soucis.
Stainless a écrit:si les symptomes sont identiques avec un demarreur neuf, c'est que ton cable a du cramer et ne passe plus l'amperage necessaire. on entend bien le solenoid s'enclencher.
ca commence par l'oxydation des cosses rondes, qui sont en plus mal serties, tout ca fait chauffer le cable et le relais dans le solenoid.
fais un essai en branchant le demarreur sur la batterie avec un cable de secours
Effectivement tout le faisceau était cramé sur 20 bon centimètres.
J'ai refait ça du mieux que je pouvais mais toujours le même résultat.
Un pote m'a dit un truc ... "et si t'avais fais un joint de culasse ? Un cylindre rempli de flotte, le moteur ne tourne plus, démarreur qui force ...".
Bon aucun voyant sur la route, pas de montée en température, je n'y croyais pas.
Je viens de vérifier le bocal de ldr, il est vide.
Je n'ai pas de clé pour essayer de faire tourner le moteur, ça m'inquiète un peu.