Karoal / VIN 2216

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Messagepar Karoal » Dim 13 Juil 2008 à 20:08

mais... l'accumulateur de quoi ?
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Messagepar Alex » Dim 13 Juil 2008 à 20:26

L'accumulateur d'essence, situé dans la poutre centrale il relie la pompe au filtre à essence, me demande pas a quoi ça sert lol, mais il est peut etre necessaire de le changer.
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Messagepar Stainless » Dim 13 Juil 2008 à 21:58

oui, quand la pompe s'arrete, ca coupe franchement et net.
un accu defaillant provoque des demarrages difficiles a chaud, mais pas de panne franche en roulant.

tu as un probleme electrique, soit sur l'alimentation en essence ; faux contact ou element defectueux :
- raccordement de la pompe ( broches oxydées ), switch d'inertie farceur, relais tachymetrique fatigué.
soit sur l'allumage.
- bobine, ballast, et toutes ces fiches plates de merde qu'on ne cesse de recommander de changer ou au moins nettoyer et resserrer.
Dernière édition par Stainless le Dim 13 Juil 2008 à 21:59, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Dim 13 Juil 2008 à 21:59

ps. pour le panneau plutonium peté par la poste, j'ai un boitier en bon etat, faut que je te l'envoie
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Messagepar Le Montagnard » Lun 14 Juil 2008 à 17:14

Cool que vous ayez fait cette petite rencontre ! :wink:
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Messagepar Karoal » Lun 14 Juil 2008 à 18:02

ok raf, merci, je vais verifié tout ca cette fin de semaine.

Merci pour la jauge, veux-tu que je te renvoie celle qui est cassée ? sa peut toujour servir pour quelqu un d autre ? ou je la garde precieusement pour celui qui en veux une ?
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Messagepar Stainless » Lun 14 Juil 2008 à 21:29

tu sais, si c'est cassé, je ne vois pas a qui ni quoi ca pourrait servir :lol:
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Messagepar Ace » Mar 15 Juil 2008 à 07:30

Ben si, à reproduire la scene ou les morceaux de la voiture sont éparpillés après le passage du train!!!!


Je sors, je sors! :? :oops:
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Messagepar Karoal » Jeu 17 Juil 2008 à 13:08

voila ce que je trouve au niveau de la pompe. avant de tout demonter je voudrais avoir votre avis.
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c est en bon etat sans trace de corrosion je ne suis pas sur que ce soit un faux contacte.

(je dois chercher ou ?)
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Messagepar S-Kape » Jeu 17 Juil 2008 à 13:29

C'est tout neuf :)
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Messagepar Stainless » Jeu 17 Juil 2008 à 14:17

fais un essai en shuntant le relais tachymetrique
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Messagepar Karoal » Jeu 17 Juil 2008 à 16:31

Ouais alors il faut que tu me fasse un petit schéma parce que je suis pas doué :)

shuntant c'est by passer ?
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Messagepar Karoal » Jeu 17 Juil 2008 à 16:39

sinon j ai réparé ce truc pour la boite a vitesse automatique, mais ça sert a quoi exactement ?

c'est le câble détendu sur la photo.

Image
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Messagepar Domi » Jeu 17 Juil 2008 à 16:52

La photo que tu montre, c'est le câble d'accélérateur.
Que rapport avec la boite auto ?
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Messagepar Stainless » Jeu 17 Juil 2008 à 17:11

c'est le cable de modulation de la boite. en fonction du degré d'enfoncement de la pédale, ca retarde plus ou moisn le regime de passage des rapports.
le rappel -ou "kickdown"- est électrique , par un microswitch en position plein gaz.

pour le relais ;
shunter la broche du relais RPM comme suit : Fil Marron sur fil blanc/mauve
Cela lance la pompe a essence. attention, celle ci fonctionera en permanence. ca permet de rouler et voir si le symptome persiste. enlever le strap a l'arret

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