Domi

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Messagepar Domi » Lun 17 Juil 2017 à 20:08

Normalement je devrais être tout bon de ce coté là aussi
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Messagepar matmat49170 » Lun 17 Juil 2017 à 20:44

Domi a écrit:Normalement je devrais être tout bon de ce coté là aussi
DSCN3400.JPG


Ma prise etait a peine débranché, mais en pliant ma main c est passé!

C etait bien cette prise noir a droite , la première derrière la pompe a eau.

Mathieu vin#16913

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Messagepar Domi » Lun 17 Juil 2017 à 21:27

Ok, je regarderai ca aussi, au cas où elle ai bougé lorsque j'ai tout remis en place.
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Messagepar Stainless » Mar 18 Juil 2017 à 06:46

si c'était le cas, le ralenti serait élevé des le depart. mais 1500,ça me parait deja beaucoup pour le dispositif de compensation; ça ressemble plus à un reglage mecanique dans la tringlerie.
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Messagepar Domi » Mar 18 Juil 2017 à 09:01

Lorsque j'ai remplacé le bras mécanique (tige filetée), j'ai remis le même réglage qu'auparavant.
Si elle était trop tendu, le ralenti devrait être haut dès le départ aussi, non ?
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Messagepar Stainless » Mar 18 Juil 2017 à 09:31

il n'y a pas que la longueur de la tige filetée dans le reglage, il y a la garde du cable, la pretension du ressort de poulie, le graissage des 2 ressorts de rappel etc... voir how-to.
si le fait de donner un petit coup de gaz ou repousser manuelleemnt la poulie suffit a retrouver un bon ralenti, c'est un reglage mecanique. mais bon, puisque tu as changé la biellette, il est fort probable que ca vienne de là
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Messagepar Domi » Mar 18 Juil 2017 à 10:11

OK, merci je vais regarder de ce coté là.
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Messagepar Domi » Mar 18 Juil 2017 à 18:23

Je suis au maxi de la poulie, je ne peux rien faire de plus.
DSCN4242.JPG

DSCN4243.JPG

Qui plus est, si mon câble était beaucoup trop tendu, elle devrait démarrer directement à 1500.
Or, là je démarre correctement à 900 (a froid & chaud pour l'instant) puis monte à 1500.
Si je laisse reposer quelques minutes, je redémarre à 900 puis passe de nouveau à 1500.
Bref... :roll:
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Messagepar Stainless » Mar 18 Juil 2017 à 18:40

et elle passe toute seule de 900 a 1500, d'un coup ? sans toucher la pedale ?
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Messagepar Domi » Mar 18 Juil 2017 à 19:07

Oui c'est bien ça
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Messagepar Stainless » Mer 19 Juil 2017 à 18:20

reprend tout à plat. deconnecte la biellette, puis démarre a froid et observe si elle repasse seule a 1500. si c'est le cas, verifie si ca redescend en repoussant manuellement les papillons. assure toi qu'il n' ya pas de jeu danss l'axe des papillons, ( ni entre l'axe et le levier)
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Messagepar Domi » Mer 19 Juil 2017 à 19:50

Pas de jeu dans les papillons, ils sont bien alignés conformément au how-to
Pas très froide, mais même en actionnant le microscwitch cela ne semble rien changer.
Je ferai un nouvel essai demain complétement à froid.
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Messagepar Stainless » Mer 19 Juil 2017 à 20:01

OK. verifie maintenant le routage des durits a depression ! une inversion est vite arrivée entre le circuit qui alimente la capsule de correction d'avance et celui du WUR. pour memoire, il faut que la depression a l'allumeur soit coupée a froid , puis ouverte a chaud.
( le fait que ton symptome survienne a chaud peut faire suspecter un pblm au niveau de la correction d'avance pneumatique). verifie ensuite le sens de branchement des durits sur le solenoid , c'est important.
ensuite, au repos, microswitch actionné, tu dois verifier que le solenoid fonctionne et coupe la depression. puis que ca passe bien quand le switch est coupé.
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Messagepar Domi » Jeu 20 Juil 2017 à 18:27

Le câblage de tout le système me parait correct après vérification.
Pour l'histoire du solenoid, j'avoue ne avoir avoir compris toute la manip, cependant il est neuf.
J'ai jouer un peu sur la vis de richesse (même si je n'ai pas vraiment d’appareil de contrôle) et là j'arrive à stabiliser le ralenti.
Ça a jouer un peu au yoyo pendant 1 minute puis stable.
Reste à voir si ça redémarre à froid & chaud.
Bientôt les vacances, je vais faire un break, ça ira peut être mieux après car à force d'y être dedans, on ne voit plus rien...
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Messagepar Domi » Ven 21 Juil 2017 à 18:47

Nouveau test, mon petit réglage à l'air de fonctionner.
Redémarrage à froid & chaud bon pour l'instant.
Elle à tournée 16 minutes d'affilée sans problème avec un ralenti stable.
Redémarrer après 40 minutes sans souci.
Reste à voir si ça tiens dans le temps.
Demain parallélisme à 8h et lundi 31 le CT
A suivre donc...
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