Domi

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Messagepar Domi » Sam 15 Juil 2017 à 12:25

Test ce matin, nickel juste le parallélisme à faire afin d'être parfait.
Plus de jeu dans la direction et aucun bruit suspect.
IMG_5776.JPG

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IMG_5779.JPG

IMG_5780.JPG

IMG_5781.JPG

Les points négatifs qui persistent:
Différence de hauteur entre l'arrière droit & gauche et pourtant j'ai jouer sur la vis d'ajustement.
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IMG_5784.JPG

IMG_5785.JPG

Mon ralenti qui était stable et remonté à 1500, à voir donc...
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Messagepar Joedjd » Sam 15 Juil 2017 à 12:35

BRAVO pour tout ce boulot. Pour le ralenti vérifie si tu n'a pas une prise d'air. Pour la différence de hauteur roule un peu laisse se tasser et apres refait un réglage. Il faut que tout se mette en Place. Pense à vérifier les serrage des écrous des trains roulant rotules etc CAR sa va se mettre en place en roulant et il faudra sûrement faire un appoint en serrage.

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Messagepar Domi » Sam 15 Juil 2017 à 13:31

Ce qui est étonnant, c'est que vis en bas, pour l'amortisseur, ou bien à mis course, la hauteur ne change guère.
Or, elle devrait au moins bouger un peu.
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Messagepar Domi » Sam 15 Juil 2017 à 14:23

Merci Laurent pour l'info sur le ressort, c'est mieux comme ça:
IMG_5786.JPG

IMG_5787.JPG
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Messagepar Domi » Dim 16 Juil 2017 à 16:22

Joedjd a écrit:Pour le ralenti vérifie si tu n'a pas une prise d'air.


Rien trouvé à présent.
Les 6 premières minutes, il est stable à +/- 900 tours et après il passe à 1500.
Si j'attends quelques minutes, après avoir redémarré, il repasse en dessous des 1000 mais juste pour un certains temps...
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Messagepar Kherns » Dim 16 Juil 2017 à 16:45

Regarde tes cosses sur la sonde de température sur le moteur.
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Messagepar Joedjd » Dim 16 Juil 2017 à 16:54

Tringlerie de gaz mal reglee ?

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Messagepar Domi » Dim 16 Juil 2017 à 17:15

Kherns a écrit:Regarde tes cosses sur la sonde de température sur le moteur.


Incidence ?
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Messagepar Domi » Dim 16 Juil 2017 à 17:16

Joedjd a écrit:Tringlerie de gaz mal reglee ?


Le ralenti serait haut dès le départ dans ce cas je pense ?
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Messagepar Joedjd » Dim 16 Juil 2017 à 17:19

Si sa "accroche" parfois sa reste un chouille ouvert au niveau des papillons

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Messagepar MarvinBerry27 » Dim 16 Juil 2017 à 18:05

Domi a écrit:
Kherns a écrit:Regarde tes cosses sur la sonde de température sur le moteur.


Incidence ?


l'ECU de ralenti est mal piloté et donc fait n'importe quoi... cf le même problème qu'avait Mathieu je crois

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Messagepar Domi » Dim 16 Juil 2017 à 18:36

Ok, je regarderai ça, mais pourtant cosse & sonde neuve...
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Messagepar Domi » Lun 17 Juil 2017 à 17:37

Cosse visée & fil soudé, donc à priori pas de pb de connexion.
A l’occasion, je pense que je devrais passer par le kit diag de l'assoc, avec idéalement quelqu'un qui aurait déjà réglée son injection :idea:
Quoiqu'il en soit, j'espère juste qu'elle passera le CT pollution à la fin du mois sinon...
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Messagepar matmat49170 » Lun 17 Juil 2017 à 19:45

MarvinBerry27 a écrit:
Domi a écrit:
Kherns a écrit:Regarde tes cosses sur la sonde de température sur le moteur.


Incidence ?


l'ECU de ralenti est mal piloté et donc fait n'importe quoi... cf le même problème qu'avait Mathieu je croirs


En effet, moi mon problème de ralenti etait du au fait, que la sonde du système d eau (ds la vallee de la mort!)sous les tubulures d admission d air etait mal connectée. Faut des doigts de fee et en la rebanchant, nikel!

Mathieu vin#16913

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Messagepar Domi » Lun 17 Juil 2017 à 19:57

Ah oui effectivement, c'est chaud pour y accéder sans rien démonter :?
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