La boulonnerie inox ou standard

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Messagepar arcadion » Sam 11 Juil 2009 à 19:42

Ok, donc il est bien normal de ne pas avoir de vis dans ce trou une fois le KJET déposé, je comprends mieux :wink:

J'ai élaboré le set avec le KJET déposé, et donc il n'y avait aucune vis.

Un nouveau set consacré à l'admission sera proposé.
Il comprendra la vis de maintient du tube au milieu de l'admission, les fixations du KJET sur l'admission ainsi que les divers vis au voisinage de l'admission (supports divers de l'admission)

A+, Chris.
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Messagepar arcadion » Sam 11 Juil 2009 à 20:45

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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 12:37

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Messagepar Stainless » Dim 12 Juil 2009 à 19:07

il y a une erreur dans le kit "canister", les 2 écrous du reservoir a depression ne sont pas en metrique mais en UN-F
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 20:28

Salut Raph,

sur ma voiture c'est pourtant en ISO.
As tu plus d'infos la dessus ?
Tu as une Low Vin, peut etre as-tu une bonbonne en UN-F ?

Tiens moi au courant, ca m'intéresse.

A+ Chris.
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 20:33

A VENIR : nouveau set pour la fixation du KJET sur le collecteur d'admission (environ 20 pièces)

:wink:
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Messagepar Stainless » Dim 12 Juil 2009 à 20:48

arcadion a écrit:As tu plus d'infos la dessus ? .

non, toutes celles que j'ai eu entre les mains etaient en pas US
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 20:58

Pourtant sur ma voiture, les écrous ISO se montent parfaitement :

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Messagepar Stainless » Dim 12 Juil 2009 à 21:00

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Messagepar Alex » Dim 12 Juil 2009 à 21:07

mike_84 a écrit:pour cette durite il te faut 2 joints thoriques.


T'avais raison sur ce coup, mais les joints avaient fusionné avec le bloc ! Donc impossible de les voir, heureusement je les aient en stock ;)
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 21:08

En effet, c'est étrange.

Il se peut que les filets soient excessivement proches et que ca puisse se monter sur les quelques tours de l'écrou.
Je n'ai pas été obligé de passer la filière.

En tout cas, ca se monte sans aucun souci sur ma voiture.

A+, Chris.
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Messagepar Stainless » Dim 12 Juil 2009 à 21:09

non, quand les filetages sont en bon état, on ne peut pas visser plus de 2 tours. apres ca force a toc.
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 21:17

Et bien alors j'ai des filetages ISO et il y a eu plusieurs variantes.
Il n'y a pas d'autre explication.
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Messagepar Stainless » Dim 12 Juil 2009 à 21:21

si ca peut te faire plaisir... :wink:
mais demande au client avant qu'il n'esquinte ses filetages.
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Messagepar arcadion » Dim 12 Juil 2009 à 21:26

Ca ne me fait pas particulièrement plaisir, c'est la seule explication : il y a eu plusieurs variantes, point barre.

Sur ma voiture ca se monte parfaitement, c'est pour cela que j'ai proposé ces deux écrous dans le set.
Me DeLo est de Aout 81.

Soit dit en passant, ce sont deux écrous tout ce qu'il y a de plus standard et qui se montent à plein d'autres endroits sur la voiture.
Ce ne sera donc pas perdu pour ceux qui ont de l'UN-F à cet endroit.

Au fait, tu as démonté cette pièce sur combien de DeLo ?
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