La boulonnerie inox ou standard

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Messagepar arcadion » Sam 04 Juil 2009 à 14:41

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Dernière édition par arcadion le Lun 13 Juil 2009 à 21:51, édité 1 fois.
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Messagepar Alex » Mer 08 Juil 2009 à 20:43

Salut Chris, je suis en train de remonter le KJET avec ta boulonnerie, pourquoi il n'ay a que 11 vis pour la partie superieur alors qu'il y a 12 trous ?

Sinon pour les joints il faut rien rajouter pour serrer ? (pates, silicone....)

Merci de m'aiguiller :wink:
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Messagepar mike_84 » Ven 10 Juil 2009 à 10:38

si tes joints sont en bon état normalement tu n'as rien besoin de rajouter.
Concernant la boulonnerie je peux pas t'aider je n'ai pas acheté le kit désolé baltringo :lol:
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Messagepar Alex » Ven 10 Juil 2009 à 10:48

Ok faut pas rajouter du joint or ou un truc comme ça ?
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Messagepar mike_84 » Ven 10 Juil 2009 à 10:50

tu parles de quel joint ?
Celui entre tes papillons et ton plateau ?
Normalement si tes joints sont en bon état tu n'as rien besoin de rajouter.
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Messagepar Alex » Ven 10 Juil 2009 à 11:01

Bah c'est des joints neufs, si pour certaines pieces on a pas les joints, quelle pate faut il mettre ?
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Messagepar mike_84 » Ven 10 Juil 2009 à 11:41

joint or de loctite
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Messagepar Alex » Ven 10 Juil 2009 à 11:53

Ok merci, le joint bleu c'est pour uoi alors ?
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Messagepar Stainless » Ven 10 Juil 2009 à 12:04

le bleu, c'est pour les circuits d'eau et uniquement.
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Messagepar Alex » Ven 10 Juil 2009 à 12:35

Ok, par exemple ça il faut le remonter au bleu ?

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Messagepar mike_84 » Ven 10 Juil 2009 à 13:00

pour cette durite il te faut 2 joints thoriques.
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Messagepar Alex » Ven 10 Juil 2009 à 17:53

Tu es sur ? Je n'ai pas vu de joints toriques quand je l'ai retiré.
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Messagepar arcadion » Sam 11 Juil 2009 à 15:34

Salut Alex,

en effet, il n'y a que 11 vis dans le set alors qu'il y a 12 trous.
Je n'ai monté que 11 vis car il y en avait 11 sur mon KJET.
Le trou du fond (à l'extrémité du KJET, vers l'avant du véhicule) n'était pas doté de vis sur ma voiture.

Quelqu'un pourrait-il confirmer si c'est normal ou pas ?

Au fait, pour les joints, je n'ai rien démonté lors de la pose des vis inox : j'ai posé chaque vis neuve une par une pour ne rien désolidariser et ne pas avoir à changer les joints.
J'ai conservé le soufflet en caoutchouc qui était OK.

A+, Chris.
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Messagepar Alex » Sam 11 Juil 2009 à 15:48

Ok merci, je mettrai une vis hexagonale.
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Messagepar Stainless » Sam 11 Juil 2009 à 18:13

c'est sur "le trou du fond" que le solenoid de depression est normalement fixé
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