21 octobre 2015 au Musée des Confluences

Les rassemblements et sorties DeLorean

21 octobre 2015 au Musée des Confluences

Messagepar Muséedesconfluences » Ven 19 Juin 2015 à 15:44

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Julien et je travaille actuellement comme chargé de production au Musée des Confluences, dans l'équipe de programmation culturelle et scientifique. Je suis en charge d'organiser les conférences, projections et spectacles qui ont lieu au Musée, en lien avec les thématiques des expositions.
Le 21 octobre 2015 nous organiserons une projection de Retour vers le futur à 16h29 précisément! J'imagine que vous êtes déjà beaucoup sollicités, mais s'il y a parmi vous des personnes habitant autour de Lyon, nous aimerions beaucoup exposer une DeLorean sur le parvis du Musée des Confluences. Nous aurons à ce même moment une exposition sur la thématique de "L'art et la machine". Si l'un ou l'une d'entre vous est intéressé, merci de me contacter à l'adresse suivante : julien.frappa@museedesconfluences.fr
En échange, nous vous offrirons 2 places pour la projection ainsi que 2 entrées au musée.

Si ce n'est pas possible, mais que vous avez des contacts ou des idées pour que nous puissions trouver une DeLorean, je suis preneur d'informations!

Merci à vous,

Bonne journée

Julien Frappa
Musée des Confluences
Muséedesconfluences
 
Messages: 0
Inscription: Ven 19 Juin 2015 à 15:32

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités