Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Les rassemblements et sorties DeLorean

Sortie en Alsace

1- Je viendrai
2
13%
2- Je ne viendrai pas
10
63%
3- Je ne sais pas encore
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar Laïo » Mar 10 Fév 2015 à 17:10

Oui, Raphaël ! OK pour le sondage!

Ce sera la meilleure solution!

Au fait, comment faire pour que ce soit LA Sortie Nationale Annuelle 2015 de SW ?

Pour info: Dans les autres clubs, c' est chaque membre à tour de rôle qui organise une Sortie Nationale, en changeant chaque année de secteur, afin de faire visiter la France aux membres.
Laïo
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 216
Inscription: Ven 19 Avr 2013 à 22:58
Localisation: Moselle (57)

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar Laïo » Mar 10 Fév 2015 à 23:03

Pour répondre à Ylric: Si tout ou partie du Bureau souhaite organiser une Assemblée Générale lors de ce weekend, sache que c' est possible: L' an passé, avec le Club Peugeot 505, nous avions procédé comme tel: Le dimanche matin, le Directeur du Centre de Vacances avait mis une salle de réunion (avec rétroprojecteur) à notre disposition. Il suffit que j' en fasse la demande, et c' est OK.

Pour clarifier la situation:
Je ne demanderai pas de participation financière à SW ; si le centre me demande un acompte, je le paierai de ma poche.
Seulement, l' an passé, les inscriptions se sont faites en toute confiance sur le forum du Club 505 (Il suffisait aux membres de dire s' ils viendraient ou non, de quand à quand, et avec combien de personnes). Le problème est que certaines personnes ne se rendent pas compte de la lourdeur de la tâche (pour préparer le nombre de repas, et le plan des chambres); j' ai eu affaire à des gens qui se sont annoncés (comme participants) avec grand fracas, et qui au final, ne sont même pas venus...
C' est pourquoi je préfèrerais demander (par principe) un acompte aux participants potentiels. Loin de moi la volonté de me mettre de l' argent dans la poche (la personne qui versera un acompte recevra de toute façon un reçu), mais je ne souhaite plus organiser de sortie avec 40 personnes (c' est un exemple) inscrites, et seulement 25 qui seront réellement venues (parce que ....Blablabla (excuses fallacieuses...) Blablabla...). Au besoin, je pourrai retransférer les acomptes perçus au trésorier de SW .

Pour le moment, le centre de vacances nous est réservé EXCLUSIVEMENT pour le weekend en question (tout comme je l' avais fait pour le Club Peugeot 505). C' est pour cette raison que je ne souhaite pas "traîner", avant de savoir si cette sortie aura lieu, ou non.
Laïo
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 216
Inscription: Ven 19 Avr 2013 à 22:58
Localisation: Moselle (57)

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar Stainless » Mer 11 Fév 2015 à 14:29

ajout du sondage
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22728
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar liquidsnake » Mer 11 Fév 2015 à 21:12

J'ai mis je viendrai mais je ne dormirais peut être pas sur place vu que je peu rentrer dormir dans mon lit :)

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar Laïo » Mer 11 Fév 2015 à 22:32

Si tu veux rentrer dormir chez toi, il te faudra boire du "soft" au repas!!! Ceux qui dormiront sur place n' auront pas besoin de se contenter de 2 verres de vin blanc !! :mrgreen:
Laïo
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 216
Inscription: Ven 19 Avr 2013 à 22:58
Localisation: Moselle (57)

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar Laïo » Lun 16 Fév 2015 à 17:54

Voilà: comme écrit précédemment, j' ai dû prendre la résolution d' annuler ma réservation (qui était verbale pour l' instant, car je n' avais pas encore renvoyé le formulaire) dans le centre de vacances; vu le peu d' enthousiasme suscité pour cette sortie, je ne peux pas prendre le risque de confirmer par écrit cette réservation (qui était prévue pour entre 25 et 40 personnes), car j' aurais dû verser un acompte, et en cas d' annulation, une retenue m' aurait été appliquée.

Je ne peux pas non plus continuer de bloquer tout ou partie du centre , sachant que d' autres groupes sont peut- être intéressés pour venir, et que si j' annule en cours d' année, ça fera du chiffre d' affaires en moins ...

Par contre, si d' ici Septembre certains d' entre nous y voient plus clair dans leur planning et souhaiteraient tout de même découvrir l' Alsace, il sera possible de venir avec une poignée de personnes (même si nous ne sommes qu' une dizaine), en nous "greffant" sur un autre groupe, sous réserve qu' il y ait suffisamment de places , quitte à changer de date.
Laïo
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 216
Inscription: Ven 19 Avr 2013 à 22:58
Localisation: Moselle (57)

Re: Sortie Touristique en Alsace du 2 au 4 Octobre 2015

Messagepar copilote » Lun 16 Fév 2015 à 20:35

C'est bien, je suis sûre que dès que les gars auront leur planning, ils te contacteront pour venir !!
nous en Auvergne, nous sommes un peu loin pour un week end, mais si l'on a la possibilité de ne pas travailler le lundi ou le vendredi, pourquoi pas?? et ça , je ne le saurai que fin juin..
Avatar de l’utilisateur
copilote
SW Babe
SW Babe
 
Messages: 773
Inscription: Ven 25 Sep 2009 à 16:50

Précédente

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités