#Lorraine #TechSession #Rassemblement #Joie&BonneHumeur

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Alex » Dim 06 Oct 2013 à 19:56

Il est tout fébrile il va recevoir son nouveau joujou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Originaltshirt » Dim 06 Oct 2013 à 19:58

Alex, dis à quelle date tu aimerais venir alors :D

Raphael > Je demande pas forcément des inscriptions maintenant, mais des propositions de date, des avis sur ce week end, des idées, comment l'organiser, et si ça plairait... C'est comme ça que ça fera avancer le projet.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar Kherns » Dim 06 Oct 2013 à 20:26

En fait il faut que tu proposes des dates, et ou faire un sondage pour ces dates.
Être sûr des participants et nombre d'inscrits, puis après bloquer les dates avec le garage.
Sachant que sans pour autant dénigrer la ponctualité de mes compatriotes, elle restera toujours en deçà de celle de nos chers voisins germaniques et ou anglais.
Tu peux aussi commencer avec une mini tech session ou une medium tech avec les habitants qui sont dans ton secteur. Prendre en compte aussi le travail et vie de famille de chacun, sacré bazar.
@ Stainless : déjà que c'est dur pour se croiser, et d'ailleurs pas évident non plus pour croiser Éric, alors qu'il habite à 200m de chez moi.

Je pense que c'est au demeurant une très bonne idée, avec en plus la possibilité du garage, ce qui néanmoins n'est pas à la portée de tout le monde quand à son obtention.

Accroches toi et soit patient. C'est un beau projet de tech.
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

Messagepar jojo » Dim 06 Oct 2013 à 20:57

Tu proposes un truc, le landemain tu nous traites d'impuissant. C'est dingue! Et en tout cas ca ne donne pas du tout envie vue de loin. Avant d'organiser des sorties parkings au feu vert du coin, fais des sondages pour ceux qui feront peut etre des centaines de kilometres pour t'aider apprend a nous connaitre avant de te lamenter sur l'enthousiasme de sw.
Pour ma part ma réponse est non
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar Alex » Dim 06 Oct 2013 à 21:01

T'as tes ragnanas jojo ? :lol:
Sois indulgent il va recevoir sa brouette, moi j'étais pareil avant de partir chercher ce tas d'acier inoxydable qui ma pourri la vie pendant des annees :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Originaltshirt » Dim 06 Oct 2013 à 21:07

......
Dernière édition par Originaltshirt le Lun 07 Oct 2013 à 12:57, édité 1 fois.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar Stainless » Dim 06 Oct 2013 à 21:46

laisse les gens se manifester avant de les blâmer. on a une vie, on est pas des geek alors on n'est pas scotché à l'ordi ni au forum.
alors attends les retours avant de devenir hystérique. ce que tu lis sur le forum ne t'autorises pas à émettre un jugement de valeur sur les gens.
en ce qui me concerne, le projet n'est pas clair; tech session chez toi ou rassemblement d'anciennes sur un parking, il faut choisir ! il faut rester pragmatique si tu veux qu'on se concentre sur ta voiture (ce qui est l'idée de départ ). d'autant plus que l'échéance est proche; sois réaliste et ne vois pas trop grand sinon ça va tourner a la cacophonie.-
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Originaltshirt » Dim 06 Oct 2013 à 21:51

........
Dernière édition par Originaltshirt le Lun 07 Oct 2013 à 12:57, édité 1 fois.
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver...
Reno - VIN 10440
Originaltshirt
 
Messages: 428
Inscription: Mar 23 Oct 2012 à 01:53
Localisation: Moselle

Messagepar Domi » Dim 06 Oct 2013 à 21:55

Originaltshirt a écrit:mais laisse j'ai pu envie. Et l'OM perd contre le PSG alors je suis énervé ce soir.


Attend, il te reste 3 minutes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Dim 06 Oct 2013 à 22:00

Originaltshirt a écrit:e demande des avis sur l'organisation d

pour commencer tu arretes de gueuler et d'etre aussi hysterique. merci.
on a bien lu, merci , et on n'y comprend rien ; au premier message il s'agit d'un tech-session debutant autour des travaux a realiser sur ta voiture, et1h après c'est un rassemblement d'anciennes sur un parking.
donc a mon tour de t'inciter a te relire ;)
et j'insiste et réitère : cesse de blamer les autres dés qu'on ne répond pas assez vite ou qu"'on ne va pas dans ton sens. vas te coucher ou va prendre l'air, puis relis toi objectivement.
ps. en tant que moderateur, encore un reproche adressé aux membres et je ferme le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar nikelman » Dim 06 Oct 2013 à 22:05

heu, j'avais pas vu que tu voulais déjà faire ça en novembre. pour ma part ça risque d’être short avec un délais aussi court.

essai de proposer un plus long délais,je dirais début printemps, histoire que tout le monde s'organise. (toute façon, je suppose que tu vas pas aller au ski en delorean non?)

comme ca, amuse toi un peu a faire deux trois bricole toi même l'hiver pour commencer et comme ça tout est prés le jour J et tout le monde est sur de savoir bloquer une date. ce n'est que une suggestion bien sur.

te tracasse pas, tu trouvera une multitude de chose a faire sur la voiture pour t'occuper en attendant.
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1228
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 14:01
Localisation: Belgique

Messagepar aventure » Dim 06 Oct 2013 à 22:40

Essaye par toi moi même, et dans 8 mois si tu n'y arrives toujours pas, organise un BBQ, mais là c'est l'hiver qui approche :wink:
Une DeLorean si tu ne la touches pas, tu ne l'as connait pas :roll:
Je ne crois pas que les réunions le samedi soir cela intéresse .... faut faire un choix :!:

Fait ta part du gâteau et donne nous envie par la suite :wink:

Bonne resto à toi :!: Et n'oublie pas les photos :D
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Messagepar Alex » Lun 07 Oct 2013 à 08:39

Même avis que mes deux derniers camarades, tâte un peu toi même et appele nous quand tu es aux pieds du mur. Quand je pense que tu n'a jamais vu une Delorean... Tu vas tomber de haut mon vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Bastien-fma » Lun 07 Oct 2013 à 08:40

Ne sera pas présent non plus.
On a tous galéré ( plus ou moins seul) pour que nos caisses soient le plus propre et fiable possible. A toi de t'y mettre maintenant ! on ne peut pas être là tous les week-end pour t'aider ; et c'est en faisant qu'on apprend.

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2166
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Re: #Lorraine #TechSession #Rassemblement #Joie&BonneHum

Messagepar Tom » Lun 07 Oct 2013 à 12:22

Originaltshirt a écrit:
Merci de vos retours, avis, suggestions, idées, insultes, et boutades.
_________________


Bah je crois qu'à part les idées et les insultes, tout y est :lol:
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités